Répondu

Connexion d'un nouveau décodeur


Bonjour. Je voudrais connecter un décodeur supplémentaire (V6). Est ce qu’il y a toujours une limite fixée à 3 décodeurs maxi? Si oui, faut il désactiver un autre qui était déjà branché? Merci d’avance pour vos infos. 

icon

Meilleure réponse par elninio 31 October 2022, 20:03

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Pier_be,

Il y a en effet une limite dépendant de votre profil, vous concernant, c’est bien une limite de 3.

Il faut en désactiver un pour en activer un autre.

Dans mon programme admin, je ne vois pas de commande de décodeur, comment l’avez-vous obtenu ?

Bonjour. Merci pour votre réponse. J’ai eu le décodeur par quelqu’un de ma famille qui ne l’utilise plus. S’il faut en désactiver un, à toutes fins utiles, voici son numéro de série:

S/N  2*******2.

Merci d’avance pour votre bonne attention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pier_be pourriez-vous aussi nous donner le numéro de série de celui à désactiver svp ?

Voici le numéro du décodeur à désactiver:

S/N  2*******2.

Merci d’avance et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà qui est fait @Pier_be :slight_smile:

Et toutes mes excuses, j’ai mal compris que c’était déjà celui là que vous aviez renseigné :wink:

Merci beaucoup.

Le décodeur est branché et fonctionne maintenant.

Au plaisir.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je suis client à PROXIMUS depuis longtemps. Proximus est venu m’installer le nouveau décodeur (témoins rouge-fermé et blanc quand il donne accès aux chaines). Si je clique sur « mes vidéos » j’obtiens « mes enregistrements » mais apparait aussi des images d’une émission ou films à regarder. Alors question : comment faire pour s’en débarrasser (éliminer ces images « continuer à regarder ») ? Autrement dit supprimer « continuer à regarder ». Je vous remercie d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @elninio 

 

Avez-vous une touche pour accepter ou décliner cette proposition?

Pouvez-vous mettre une capture d’écran de votre problème?

 

Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai  trouvé et je vous rremercie. En effeet les images disparaisse après quelques jours.

 

El.ninio

Commenter