Question

Decoder v7 image l'image se coupe par intermittence


Bonjour,

2eme decoder V7 reçu, je le demarre je regarde les programmes tt va bien.

je lance netflix, je regarde 5min puis coupure image ttes les 2min.

je redemarre le decoder idem.

je change mon hdmi, mon rj45 idem.

je reset le decoder idem.

j'ai une nouvelle bbox et je le reseter aussi mais ça ne change rien!

Même les programmes tv ont le soucis par la suite! 

j'ai un decodeur v5 en haut m'appartenant et aucun soucis aucune coupure, tout fonctionne.

Ce decoder V7 est totalement instable. 

Je ne sais plus quoi faire.

Auriez vous une idée?

 

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le Décodeur est connecté direct a la bbox ou via un wifi booster ?

 

Cela ne se produit qu’avec netflix donc ? en live tv aucun soucis ?

Bonjour,

Le problème a peut être été résolu, je dis peut être car pour l'instant ça va...j'ai rappelé proximus (4eme fois) et un technicien expérimenté (il était temps de tomber dessus) m'a signalé que mes 2 anciens decoder renvoyés étaient tjs renseignés comme connectés! Du coup le signale étaient saccadé car partagé sur 3 appareils! Pour l'instant plus aucun soucis de coupure d'images ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @SD3000 :fingers_crossed_tone2:

Commenter