Répondu

Décodeur V4 error 40


Bonjour,
Le décodeur V4 affiche error 40.
J'ai effectuer un redémarrage du décodeur ( tout débrancher ) , ainsi que un redémarrages de la bbox2.
Rien n'y fais il y a toujours le messages "error 40".
J'ai aussi effectuer un reset de décodeur, comme indique dans la vidéo de support ( en appuyant sur back, ok , menu simultanément ), rien n'y fait il m'affiche. "SaErr=2801".

Je suppose qu'un échange de décodeur est à faire, mais dois je juste ramené le décodeur en boutique, ou tout le kit complet avec le bbox 2 .

Merci
icon

Meilleure réponse par EtienneL 12 February 2018, 15:39

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour badocus,

les échanges se font via Kiala/UPS ou par taxipost.

Les boutiques ne reprennent plus de matériel.

Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien votre numéro de GSM ainsi que le point kiala/ups qui vous convient SVP?

Pour le point Kiala/UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (Pourriez-vous nous communiquer le numéro de référence du point relais)

Pour le message privé:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Que dois-je faire?
Téléphoner, par mail ou sur le site PROXIMUS
Mardi j'ai eu le même problème: je relance modem et décodeur ( pcq j'avais acheté un nouveau smartphone et il captait mal le Wi-Fi) et là le décodeur v4 me met "error 40". Si vous avez ce message sur l'écran du décodeur ne vous acharnée pas dessus :il est mort !! J'ai téléphoné au 080033800 option service technique. Et je dois dire que je suis tombé sur une opératrice très sympathique et efficace qui as de suite envoyé un nouveau décodeur v5, désactivé l'ancien. Et m'as parfaitement expliqué la marche à suivre ! Le lendemain j'avais le nouveau décodeur que j'ai été chercher dans un point de retrait près de chez moi (on peu se le faire livrer chez soi mais vu que j'étais au travail j'ai choisi un point bpost) je n'ai pas du retourné l'ancien décodeur vu que avec error 40 il est d'office mort !il faut juste le déposé dans un point recupel pour le recycler. En tout cas cas je tiens à dire que l'opératrice était très sympa et professionnelle ! Il faut le souligner aussi quand le call center est efficace au lieu de toujours les incendier. Donc voilà error 40 le. Decodeur est fini faut le changer. Bonne journée

Commenter