Question

Décodeur v5 > mode de lancement


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je possède un décodeur v5 dont l’interface réseau semble désactivée. 


C’est arrivé en Novembre… à présent j’aimerais bien le remettre en état tellement il me manque par rapport au v7 :).

Le décodeur est connecté en direct sur la BBox, le câble utilisé est ok.

J’ai trouvé différents modes de lancement, mais sans connectivité je ne parviens pas à le restaurer…

Démarrage à froid > touches ↑ + TV > relâcher à Waking UP > Hello DRA (restauration de secours) > je n’ai pas de connectivité, je termine sur le menu genius,.

Démarrage à froid > touche TV > relâcher à Waking UP > USB BOOT > a déterminer, si ce mode permet de démarrer un kernel linux ou autre, j’ai tenté recalbox, mais sans succès :)

Démarrage à froid > touches ↑  +  TV +  ↓ > relâcher à Waking UP > Hello uDRA > ce mode termine également sur genius.

Démarrage à froid > touches ↓  + TV >  Hello EDA > mais pas de chance > Bienvenue Belgacom TV > Diagnostics application not activated :(

Peut-on obtenir une copie du dernier firmware, en vue de restaurer en mode USB BOOT ou uDRA?

Sinon, si je démarre sur un dongle USB vers ethernet, j’ai de la connectivité, mais je n’atterrit pas dans le bon vlan…

Me reste a essayer Telnet en mode DRA et espérer comprendre comment réactiver l’interface...

Ou spoofer la mac adresse sur un dongle usb vers ethernet et espérer atteindre le bon vlan…

Je serai content de lire vos avis :)

Bien cordialement
 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter