Question

decodeur v5c en panne


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir 

j’ai un de mes 3 décodeurs qui est partiellement en panne 

Le port HDMI d’un de mes 2 décodeurs V5c  a rendu l’âme après plusieurs années de bons et loyaux services 

Après plusieurs tests c’est seulement la carte ou la connexion HDMI de ce V5C qui n’est plus connectable ni sur une TV ni sur un écran de pc. Après interversion des 2 décodeurs V5c sur la même TV et essai avec un câble HDMI neuf ; le constat est implacable ; le port HDMI de ce décodeur est mort mais pas le décodeur en lui-même

Le décodeur fonctionne encore parfaitement bien avec une prise PERITEL et heureusement  que j’ai encore sur ma TV une prise SCART PERITEL mais je ne sais pas jusqu’à quand et l’image en HDMI est quand même plus belle 

Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau décodeur V5C svp ? 

Et me donner les instructions pour vous faire parvenir le décodeur au port HDMI défectueux svp ? 

pas de V6 car je n’ai aucune TV en 4K et pas un V7 car je regarde beaucoup encore des enregistrements enregistrés à long terme ( = plus de 60 j. ) et vu les problèmes tellement récurrents notifiés par une foule de gens sur ce décodeur pas encore au point selon les autres blogeurs 

Je donne le no de série et autres infos privées  en message privé en réponse à ma demande 

Philippe 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @phil 19481,

 

Pas besoin de numéro de série. Je viens d’encoder le changement. Vous recevrez le nouveau V5c par Bpost et recevez des étiquettes Bpost également pour le retour gratuit de l’ancien.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour 

Merci 

j’ai bien reçu le nouveau décodeur , je l’ai installé et je vous ai renvoyé le décodeur défectueux 

Bonne journée 

Philippe 

Commenter