Skip to main content

Bonjour

J'ai un problème identique à la question posée sur le forum précédemment.

-  mauvais numero sur mon V7

-  meme en reinitiallisant impossible de reintroduire mon numero correct

-  le service technique ne peut maider.  Ce matin, on a essayé de nouveau mais impssible de découpler via 0800.33800 l’addresse mac au mauvais numéro donné.

Est ce que vous pouvez maider?  Je peux envoyer les numeros et addresse mac en privé 

D'avance merci 

Oli

Hello @oli 1101   Pourriez vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le mauvais numéro de ligne svp

 

merci


Hello @oli 1101   Pourriez vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le mauvais numéro de ligne svp

 

merci

Bonjour 

David W vient de me repondre. J'avais reposté ceci. 

Encore merci

Oli


Bonjour @oli 1101 et merci pour votre retour. 

Je vais donc cloturer le sujet pour ne pas créer de sujet doublon. 

Je reste évidemment à votre disposition si nécessaire :wink:

Bonne journée.