Bonjour,
Est-il possible d’obtenir un échange de TV Box, la nouvelle V7 reçue ne me permet plus d’écouter Netflix en Dolby Digital 5.1 ?
Bonjour,
Est-il possible d’obtenir un échange de TV Box, la nouvelle V7 reçue ne me permet plus d’écouter Netflix en Dolby Digital 5.1 ?
Bonjour Sophie,
J’allais supprimer ma demande d’échange quand j’ai lu votre réponse. Cela fait trois jours que je fais des tests et j’ai trouvé l’application Netflix sur mon Home Cinéma. Celle-ci me permet à nouveau de regarder Netflix avec un son de qualité. Annulez donc ma demande d’échange et merci pour votre réponse. Si j’ai trop de problèmes, je vous recontacterai. Vous pouvez également désactiver mon décodeur V5 que je n’utiliserai plus. Merci d’avance.
Salutations.
Bonjour Sophie,
Je confirme que vous pouvez annuler ma demande d’échange de TV Box. Je garde donc le V7.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous confirme :
Merci 😉
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.