Répondu

Demande échange decodeur pour un V7


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Etant client depuis de nombreuse année et aimant les nouvelles technologies, je désire pouvoir échanger mon décodeur pour un V7.

Comment faire ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par alloja 28 November 2020, 09:04

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CedricSJongers,

Comme indiqué ici, vous pouvez demander votre V7 en contactant Proximus par téléphone au 080033800. 😉 

Bonjour,

 

j’ai une bbox3, mais elle rame est très lente… j’ai déjà fais plusieurs fois « reset » avec le bouton sur le côté mais rien n’y fais..

je ne peux plus regarder Netflix et je suis obligée d’être en 4G.. comment faire pour avoir une nouvelle bbox??

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ju01072000,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client sur votre profil privé et nous prévenir une fois fait ?

Bonjour @Ju01072000,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client sur votre profil privé et nous prévenir une fois fait ?

Bonjour oui, le voici 622******

Bonjour,

Père Noël est passé cette année pour offrir Disney+ aux enfants, malheureusement je ne sais pas accéder à la chaine 58 pour regarder Disney+.

Le service technique me signale, que je dois avoir le décodeur v7, et que pour l'avoir je dois payer 49€... 

Je trouve cela dommage car voulant faire plaisir aux enfants je ne peux meme pas utiliser la chaine 58 comme pour Netflix chaine 57…

Est-ce qu'il y aurait possibilité de m'envoyer un décodeur v7 sans devoir payer les 49€?

Bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lilou_mat , C’est un très beau cadeau que vous avez fait à vos enfants . Il est possible de prendre également  Disney + avec Proximus via l’option TV Pickx All Stars ou Picks All Stars & Sports

Pickx All Stars – Netflix + Disney+ + Pickx+ + Pickx Mix | Proximus

Et dans ce cas, l’échange commercial est sans frais . Mais sur simple demande , il est facturé .

 

Badge

Bonjour,

Y-a-t-il des frais de locations mensuels pour le décodeur V7 ou juste des frais d'échange ? Peut-on l'acheter ?

Bien cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @bruno777 , tous les modèles de décodeurs sont en location à 8€/mois. Il n’y a plus d’achat .

L’échange commercial est facturé  49 € si pas d’ajout de l’option All Stars (& Sports) ou si le défaut technique n’est pas confirmé.

 

Commenter