Question

disney junior en Fr sur app Pickxx? Pourquoi que néerlandais?


Je suis bruxellois et pourtant sur l’application Pickx je n’ai Disney junior qu’en néerlandais. C’est incompréhensible car je voudrais l’avoir en français pour mon gamin!!!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui tout à fait @Sambxl71 !
Wait and see ... 😉
Merci pour la réponse Vincent, reste plus qu’a attendre le live francophone de disney junior sur l’app.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut tout le monde,

Je viens d'avoir une réponse de mes collègues :

" Il n’y a pas de problème à priori.
Seule la chaîne Disney Junior NL est disponible en streaming live dans l’application.
Pour la chaîne Disney Junior FR, il n’y a pas de stream disponible dans aucune région.
La confusion vient du fait que les logos sont identiques pour les 2 chaînes et que l’application n’affiche plus les numéros de chaîne pour les identifier avec certitude."

Voilà pourquoi vous avez la chaîne Disney Junior NL en live NL et Disney Junior FR en enregistrement FR
Si vous avez des questions, @GeoffreyD est disponible ce soir et moi je suis de retour demain matin 😉
Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour tout le monde,

Effectivement même en wallonie on a du néerlandais 😆
Merci de nous avoir signalé ce problème. Je vais maintenant le signaler directement à mes collègues !
Je vous tiens au courant
C'est conforme aux indications dans la liste des programmes. Bizarre en effet...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Effectivement...
Chez moi je ne peux que l'enregistrer..

Bàv

Commenter