Skip to main content
Répondu

Echange d'une télécommande défectueuse


Le bouton de navigation est devenu très énervant à utiliser (il passe 2 chaines à la fois quand il veut bien répondre mais le plus souvent il est presque impossible d’obtenir l’exécution de l’ordre pour faire défiler les chaines de bas en haut).

 L’inconfort est devenu tel qu’il me faut absolument la remplacer par uen neuve.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ?

 

Merci.

Meilleure réponse par David W

Bonjour @ALEXHH, vous allez recevoir une télécommande au plus vite, via bpost.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6129 commentaires
  • 23 septembre 2024

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp :)  On va regarder à cela ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 septembre 2024

Bonjour Aurélien et merci de me revenir.

 

Mon numéro client Proximus est le suivant : 6*******2

 

Cordialement,

 

Alexandre


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 27 septembre 2024

Bonjour @ALEXHH, vous allez recevoir une télécommande au plus vite, via bpost.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 octobre 2024

Bien reçu la nouvelle télécommande - mille mercis à l’équipe Proximus pour sa rapidité !

 

Dois-je vous renvoyer celle devenue “pénible” d’utilisation ?

 

Alexandre


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 7 octobre 2024

Bonjour @ALEXHH, vous pouvez la déposer au recypark


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 novembre 2024

Bonjour 

Ma télécommande ne fonctionne plus 

Aucun bouton actif 

Changement de piles ne change rien au problème 

Test de la procédure indiquée sur le site, sans résultat 

C’est une télécommande pour un v5c qui a quelques années 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 12 novembre 2024

Bonjour @PierreN, vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce 13/11 via bpost.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 avril 2025

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus correctement malgré réinitialisation et changement de pile.

LES BOUTONS OUVERTURE TV ET CHANGEMENT DE CHAINE + ET - NE FONCTIONNE PLUS CORRECTEMENT POUR LE P+ ET PLUS DU TOUT POUR LE MOINS

IL s’agit d’une TELECOMMANDE POUR UNE TV BOX V5.

Pourriez-vous me la remplacer SVP et me signaler le déroulement DU REMPLACEMENT.

EST CE GRATUIT?

MERCI POUR LE SUIVI DE MA DEMANDE

E.H