Bonjour,
La touche Flèche vers le bas ne fonctionne plus. C’est très embêtant. Comment puis-je échanger ma télécommande svp ?
Merci d’avance.
Nicole
Bonjour,
La touche Flèche vers le bas ne fonctionne plus. C’est très embêtant. Comment puis-je échanger ma télécommande svp ?
Merci d’avance.
Nicole
Bonjour
Votre nouvelle télécommande arrivera dans les prochains jours au point pickup :
PICKUP 3616 LIBRAIRIE NOEL
RUE DE DINANT 6
4550 NANDRIN BEL
N’oubliez pas de prendre votre ancienne télécommandé défectueuse avec vous
Merci beaucoup pour votre aide. Commande récupérée mais n’ont pas voulu reprendre l’ancienne.
Bonne journée à vous!
Nicole
Avec plaisir
Bonjour ,
pourriez vous échanger ma telecommande ?
Le bouton on / off ne fonctionne plus . ( en appuyant très fort cela fonctionne une fois sur 5 )
comment procéder ?
merci
Bonjour, ma télécommande est défaillante au niveau des touches volume +/-. Il faut insister et appuyer très fort pour qu’elle répond à peine.
Elle nous a rendu des loyaux services depuis 2017.
Sauriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour l’échanger SVP ?
Merci d’avance.
Bonjour
Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain ou lundi via bpost
Bonjour
Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain ou lundi via bpost
Bonjour David, la télécommande est bien arrivée et cela en temps record. Merci pour la réponse rapide.
Cordialement,
Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Bonjour,
Je suis cliente Proximus anciennement Belgacom depuis toujours et on m’a conseillé de m’inscrire sur ce forum pour demander l’échange de ma télécommande V5.
Bonne journée
Bonjour
Bienvenue sur le forum
J’espère que vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez.
Pour la télécommande, tout est en ordre.
Bonjour
Bienvenue sur le forum
J’espère que vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez.
Pour la télécommande, tout est en ordre.
Bien reçue, merci de votre efficacité
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.