Skip to main content

Bonjour,

 

La touche Flèche vers le bas  ne fonctionne plus.  C’est très embêtant.  Comment puis-je échanger ma télécommande svp ?

 

Merci d’avance.

Nicole

 

Bonjour @Nicolew,

Votre nouvelle télécommande arrivera dans les prochains jours au point pickup :

PICKUP 3616 LIBRAIRIE NOEL
RUE DE DINANT 6
4550 NANDRIN BEL

N’oubliez pas de prendre votre ancienne télécommandé défectueuse avec vous :wink:


Merci beaucoup pour votre aide.  Commande récupérée mais n’ont pas voulu reprendre l’ancienne.

Bonne journée à vous!

Nicole


Avec plaisir @Nicolew  :wink:


Bonjour ,

pourriez vous échanger ma telecommande ?

Le bouton on / off ne fonctionne plus . ( en appuyant très fort cela fonctionne  une fois sur 5 ) 

comment procéder ? 
merci 

 


Bonjour, ma télécommande est défaillante au niveau des touches volume +/-. Il faut insister et appuyer très fort pour qu’elle répond à peine.

Elle nous a rendu des loyaux services depuis 2017.

Sauriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour l’échanger SVP ?

Merci d’avance.

 


Bonjour @Sietesoles 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain ou lundi via bpost :slight_smile:


Bonjour @Sietesoles 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain ou lundi via bpost :slight_smile:


Bonjour David, la télécommande est bien arrivée et cela en temps record. Merci pour la réponse rapide.

Cordialement,


Bonjour @Sietesoles

Merci beaucoup pour votre retour :-)


Bonjour,

Je suis cliente Proximus anciennement Belgacom depuis toujours et on m’a conseillé de m’inscrire sur ce forum pour demander l’échange de ma télécommande V5. :grinning:

Bonne journée


Bonjour @Kitou

Bienvenue sur le forum :blush:

J’espère que vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez. 

Pour la télécommande, tout est en ordre. 


Bonjour @Kitou

Bienvenue sur le forum :blush:

J’espère que vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez. 

Pour la télécommande, tout est en ordre. 

Bien reçue, merci de votre efficacité