j ai changer de b box et decodeur et ils sont tjrs en ma possession ….
je dois les restituer mais jamais recu d etiquettes
Bonjour @Francoise04 ,
Je vous ai envoyé un mail avec les étiquettes de retour pour le décodeur.
Comme expliqué dans le mail, la personne qui a fait l’échange de votre modem n’a pas utilisé le bon programme pour le faire et donc il est impossible de générer des étiquettes de retour pour ce modem …
Je reste à votre disposition …
j ai changer de b box et decodeur et ils sont tjrs en ma possession ….
je dois les restituer mais jamais recu d etiquettes
Bonjour @Francoise04 ,
Je pense que si on ne vous envoie pas d’étiquettes de retour c’est tout simplement car il n’y a apparemment pas de matériel à restituer.
Avez-vous résilier votre pack ou s’agit-il d’un échange de matériel car ici je ne vois aucun matériel à restituer …
@Francoise04 C’est ici que vous devez indiquer vos données client, pas en public sur le forum…
@Francoise04 dépêché vous de supprimé vos données personnelles sur le forum , et indiqué les dans votre profil privé . on se demande comment les gens se font arnaquer
Numéro client : xxxxxxxxxx
J ai a renvoyer une b box et un décodeur
Merci d avance
Non plus nulle par je vais aller voir dans un autre magasins proximus ça m énervé de pas savoir quoi faire mais ils vont me les faire payer pour finir ....
Bonjour @Francoise04 et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum ? Pourriez-vous également me communiquer le matériel que vous devez rentrer ?
Je ferai le nécessaire pour vous envoyer les étiquettes par mail
Non plus nulle par je vais aller voir dans un autre magasins proximus ça m énervé de pas savoir quoi faire mais ils vont me les faire payer pour finir ....
justement je n ai jamais recu de mail ni d etiquette de la part de proximus
Et dans MyProximus comme je vous dis ?
justement je n ai jamais recu de mail ni d etiquette de la part de proximus
Normalement cela apparaît aussi dans “Mes Commandes” dans MyProximus. C’était le cas en tout cas pour le retour de mon v5c…
@Francoise04 Si vous devez rentrer du matériel suite à un échange avec Proximus, vous avez normalement dû recevoir par mail toutes les instructions pour rentrer ce matériel avec une étiquette à coller sur le paquet de retour.
Il ne faut pas mettre une adresse de retour
@Francoise04, normalement la reprise de matériel peut s’effectuer dans n’importe quel point Bpost.
Bjr ça fait plus d un mois que je tente de rentrer du matériel ... On l a refuser a ville 2 ou dois je le déposer merci de répondre
Bonjour @Alain et merci pour votre retour d’expérience.
Effectivement, il semble que malgré beaucoup d’efforts de communications, l’information ne passe pas encore chez tout le monde.
C’est pourquoi, pour chaque feed-back comme celui-ci, nous le signalons et le faisons remonter auprès des responsables chargé de la communication sur le v7.
Encore merci et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience
Oui @Alain, trois semaines que le V7 est sorti et pourtant, il semble que l’on entende encore tout et son contraire au 0800 comme il en est déjà question ici