Depuis 2 semaines j’enregistre de films, séries etc sur différentes chaînes. Mais à chaque fois que je veux regarder quelque chose d’enregistré je reçois le message suivant: erreur provenant du serveur, ce média n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard. Le plus tard (= plusieurs jours plus tard) ne va jamais.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
icon
Meilleure réponse par PatriceS17 October 2018, 15:43
Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.