Skip to main content
Question

Enregistrement sur décdoeur saute, OK sur Pickx GSM/PC


Bonjour, 

 

Depuis quelques jours, impossible de regarder un enregistrement via le décodeur, cela saute sans arrêt.
Par contre pour regarder une chaine en direct, pas de soucis.
Par contre, si je lance Pickx sur mon GSM ou mon PC pour le caster sur la TV, aucun soucis.

Alors que le décodeur est en Ehternet filaire et mon GSM/PC en WiFi !

J’ai bien tenté de redémarrer le décodeur, mais cela n’y change rien. 
Comment résoudre le problème (le modem n’est a priori pas en cause, puisque ça fonctionne bien sur d’autres périphériques que le décodeur).

Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SharaKym,

 

Le flux utilisé par l’app Pickx et le flux utilisé par votre décodeur sont différents. Le modem pourrait donc tout de même être la cause, et comme je vois que celui-ci n’a pas redémarré depuis octobre, pourriez-vous le relancer s’il vous plaît ? 

Si le problème est toujours présent après ça : 

- Avez-vous le même soucis si vous lancez un replay ? 
- Je remarque que que la plupart de vos appareils ne sont pas reliés en direct du modem mais passe probablement par un switch ? Est-ce le cas du décodeur également ? Si c’est le cas, serait-il possible de relancer le switch également ? 
- Pouvez-vous réaliser un restore du décodeur comme expliqué ici : restore V6

Bonjour,

Je teste tout cela dans l’après-midi et vous tiens au courant.

Je passe en effet par un switch suivit d’un CPL pour rejoindre le modem car il a du être mis à la cave à la suite du passage obligatoire à la fibre optique vu qu’il m’était impossible de faire remonter la câble téléphonique de mon alarme au rez-de-chaussé pour le relier au modem sans tout casser...

Après avoir redémarrer le modem, j’ai réinitialisé le décodeur, mais il affiche en boucle :

  • La TV box n’a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarer
    Et j’ai un cadavre de robot android qui s’affiche (un robot vert avec la poitrine ouverte où flotte un triangle rouge dessus...)

    et ça tourne en boucle….
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@SharaKym,

 

Le décodeur est à remplacer lorsque vous avez cet écran. Nous ne fournissons plus de V6. Je vous fait parvenir un V5c ou un V7 ? Le changement est bien entendu gratuit.

Bonjour,
J’ai appelé la ligne téléphonique, je vais recevoir un nouveau décodeur demain.

Merci pour votre aide.

 

J’ai reçu mon décodeur V7 ce jour, tout fonctionne nickel (et l’interface est vraiment mieux !).
merci !

Commenter