Répondu

Enregistrement sur TV


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour

Il ne se passe pas un mois sans problemes, maintenant quand je veux enregistrer un programme sur le décodeur (par exemple RTB1) et regarder un autre programme (RTB2) au moment de changer de chaine, j’ai le message suivant” si vous changez de chaîne l’enregistrement en cours va s’arrêter” et effectivement il s’arrête. Que faire ???? 

icon

Meilleure réponse par VincentM 7 November 2019, 14:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @lucien50 ,

Vous avez toujours un décodeur V4 qui tourne sur un vieux firmware et qui ne peux plus être mis à jour.

C’est la raison de ce phénomène.

Il ne s’agit pas d’un bug mais puisqu’il enregistre sur le disque dur et pas sur le cloud, il utilise un stream.

Vous avez normalement dû recevoir un courrier pour échanger gratuitement ce décodeur.

Nous pouvons vous l’échanger gratuitement  et envoyer le nouveau modèle à votre adresse pour demain.

Pour cela, j’aurais besoin de:

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

oui, merci, c’est toujours la bonne adresse mail, mais je n’ai rien reçu de la part de Proximus.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lucien50 , 

Je viens à l’instant d’encoder l’échange de votre décodeur V4 pour un nouveau V5 mini. Vous recevrez d’une part un mail de confirmation et votre nouveau décodeur chez vous demain dans la journée. Je vous invite à garder votre ancien décodeur un petit moment et ensuite vous pourrez le jeter dans le recyparc le plus proche de chez vous :wink:

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mon deuxième décodeur est-il toujours en ordre ? parce que j’ai toujours le vieux menu de recherche c’est a dire la barre en bas de l’écran.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Le deuxième décodeur est un mini et est parfaitement à jour. :) 

Commenter