Question

enregistrements disparus et intrus possible


Bonjour,

 

Mes enregistrements ont tous disparu. J’ai redemarré le modem et le décodeur,rien n’y fait. J’aimerais retrouver certains documentaires qui sont sous titrés.

 

Deuxième chose : je vois régulièrement des enregistrements (souvent les mêmes)  que j’ai jamais faits J’ai demandé à mon fils et mon mari,ils l’ont pas fait non plus. J’avais changé de mot de passe en pensant qu’un intrus s’est introduit dans notre compte mais rien ne change visiblement puisque je retrouve un enregistrement fait par hasard.

 

Merci,

 

Cordialement,


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @danielep 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Je viens de lancer une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et faire un essai?

 

Merci 

Bonjour,

 

Merci pour votre mot d’accueil et votre réponse. J’ai redémarré le décodeur,rien n’y fait. J’ai toujours une seule émission à enregistrer et une émission enregistrée rajoutée contre notre gré ( quelle raison ?)

 

Savez vous au moins rajouter l’émission “le travail forcé sous l’Allemagne nazie “ ?

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @danielep   Combien de décodeur avez vous ? Un seul a ce que je vois. Car 2 décodeurs sont assignés a votre ligne

 

Un autre client a du se tromper de numéro de ligne et assigné son décodeur sur votre ligne

 

Donc s’il voit des enregistrements qui se mettent, il les supprime et il en fait que vous voyez

 

J’ai supprimé le décodeur qui ne vous appartient pas. Le soucis ne devrait plus se reproduire :-)

Bonjour,

 

Merci beaucoup.Je me doutais bien que quelqu’un s’est introduit sur notre compte.

 

Du coup,il y a moyen de récupérer les émissions enregistrées comme le documentaire ARTE “le travail forcé sous l’Allemagne nazie” ? C’est une demande précieuse car cette émission est “invisionnable” sur le site d’ARTE ( car Belgique) et je suis malentendante (donc pas d’éventuelle vidéo Youtube)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @danielep , 

Je vous invite à redémarrer votre tvbox. 
Les enregistrements demandés devraient normalement s’y trouver. 

Merci 😉

Commenter