Bonjour,
Depuis quelques jours, il n’est plus possible de démarrer Netflix depuis notre décodeur.
Le message -115 “Nous n’avons pas su joindre le service” s’affiche.
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis quelques jours, il n’est plus possible de démarrer Netflix depuis notre décodeur.
Le message -115 “Nous n’avons pas su joindre le service” s’affiche.
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci d’avance
reset effectuer et ca ne fct toujours pas. et le service technique est en congé visiblement magré que sur le site il doit y avoir un support les jours fériés également. merci Proximus...
Bonjour
Avez-vous déjà tenté d’effacer les cookies sur votre décodeur et ensuite faire un reset.
La combinaison des deux fonctionnent encore bien pour ce type d’erreur …
Bonjour, je rencontre ce problème depuis hier mais je ne sais pas comment effacer les cookies ! pouvez vous m’aider ?
Sur quelle version de décodeur?
Avez-vous déjà tenté un reset de celui-ci?
Sur quelle version de décodeur?
Avez-vous déjà tenté un reset de celui-ci?
Je n’ai pas tenté de reset non. Et je pense que c’est la version 6.
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