Erreur P025


Niveau d'utilisateur 2
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Ce soir, impossible de regarder un enregistrement. Écran noir et erreur P025 indiqué. 

J'ai rebooté plusieurs fois et rien n'y fait.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, j’ai la même chose et ce sur 2 décodeurs différents

Niveau d'utilisateur 2
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Exactement le même problème. C'est lassant !

Pareil.. code erreur et impossible de regarder les enregistrements..

Ça arrive pratiquement tous les jours.. 

Vraiment déçue 😞

On envisage de changer d'opérateur,  pourtant 4 gsm, 3 décodeurs plus Netflix et Disney..  

On va sérieusement réfléchir..

Bonsoir, pareil pour moi. C’est quasi tous les jours, j’en ai marre :triumph:  Aucune des solutions proposées par Proximus ne fonctionne, changer de modem et de décodeur n’a rien résolu, les bugs sont connus depuis des mois et rien ne change ! Et bien entendu, aucune compensation proposée à tous ceux qui doivent subir continuellement ces désagréments ! Le rapport qualité prix laisse de plus en plus à désirer… Il faut que tous les clients changent de fournisseur pour que vous réagissiez chez Proximus ???

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