excusez moi picks diffuse t-elle la chaine ES1 si oui sur quel canal en option?
Non, pas ES1, mais Esports TV, canal 135.
c’est bien dommage, la chaine est annocée sur voo aujourd’hui, Quand pensez-vous la diffuser.
ES1, chaine Esport Française .
Merci
Bonjour,
Nous n’avons aucune information pour cette chaine, du moins à court terme.
Bonjour tout le monde,
Bonjour Proximus,
J’ai lu que la châine allemande “Sport1” va lancer une nouvelle chaîne “Esports One” dès le 3 novembre, sera-t-il aussi disponible chez Proximus TV?
Autrement c’est une bonne remplacent pour la chaîne Esports Tv qui à été disparu après le 30 juin.
Timm1983
Bonjour,
Aucune information sur une éventuelle nouvelle chaîne à ma connaissance. Vous serez de toute façon prévenu si elle est un jour lancée chez proximus.
Merci pour votre réponse GeoffreyD, on verra bien.
Timm1983
Ce sera eSports1 chez Proximus : https://www.proximus.be/pickx/fr/2091034/esportsone-votre-nouvelle-chaine-e-sport-sur-pickx-live
dans l’offre de base ?
@ alloja
Merci pour la bonne nouvelle concernant la châine EsportsOne que j’avais demander.
Vous savez aussi dans quelle numéro de canal EsportsOne est disponible dès le 13 novembre?
Je regarde Proximus en Flandre.
Merci d’avance!
Timm1983
en hd et dans l’offre de base ? car esport tv y était à l’époque
Pas de mention de présence dans une option.
merci donc toutlr monde pourra l’avoir si je comprends bien votre répone
réponse
Bonjour,
Voir sur ce lien.
eSportsOne : votre nouvelle chaîne e-sport sur Pickx
On espère que vous serez nombreux au rendez-vous pour profiter de cette opportunité unique. Lancée le 13 novembre, la chaîne esportsONE sera disponible sur toutes les plateformes Proximus (TV, application et sites web) pour tous les clients TV de Proximus.
@+ Gilbert
elle era diponible ce13/11 si je lis bien ?
sera
Oui.
merci bien canal 135 ?
Le numéro du canal n’a pas été communiqué officiellement à ma connaissance. Réponse demain donc
Bonjour tout le monde,
Esports One est disponible maintenant sur canal 135!
Merci Proximus pour ajouté cette chaîne!
Timm1983
problème l’option reprengre au début ne fonctionne pas écran noir puis une erreur est survenue apparait
@ lolo 9536,
Tu n’as pas un écran sur le canal 135 pour voir ESports One? Essayer de faire une redémarrage de votre décodeur.
Pas de problèmes chez moi pour voir EsportsOne, j’ai une décodeur v5 compact.
Bonne chance.
Timm1983
si je l’ai mais quand je clique sur ok reprendre au début cela ne fonctionne pas écran noir tu peux essayer
pouvez vous résoudre le problème chers collaborateurs de proximus ?
problème toujours pas réglé chers collaborateurs
pouvez vous ke faire svp ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.