Répondu

Facture paté Avec du Retard et la tele desactivé


Bonjour, Hier jai payé mes facture mais vous avez desactiver la télé. J'ai essayer plusieurs fois de vous joindre pour réactiver le système. Comment je dois faire pour avoir la télé?
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Meilleure réponse par JeremyM 24 avril 2018, 15:21

Bonjour Aaron95,

Après avoir retrouvé votre compte client j'ai le plaisir de vous confirmer qu'une preuve de paiement quant à votre facture a été enregistrée ce jour.

Vos produits en cours de réactivation seront actifs à nouveau dès ce soir minuit.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

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Bonjour Aaron95,

Après avoir retrouvé votre compte client j'ai le plaisir de vous confirmer qu'une preuve de paiement quant à votre facture a été enregistrée ce jour.

Vos produits en cours de réactivation seront actifs à nouveau dès ce soir minuit.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus