Question

Impossible de regarder mes enregistrements sur pc portable connecté sur tv partout


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Impossible de regarder certains (beaucoup) de mes enregistrements sur pc portable connecté sur tv partout.
Etant abonné à 11 Foot, ça m'ennuie beaucoup lorsque je suis absent et hors de chez moi.
Pour quelles raisons, s.v.p???
Merci de m'apporter une solution.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire:

Comment regarder vos enregistrements TV ? 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour Gilbert,
merci d'essayer de m'aidé.

Comme je le disais, sur proximus fon, il m'est impossible de regarder mes enregistrements, même ceux de la liste que vous m'avez, gentiment, envoyée, hormis un feuilleton enregistré par ma femme sur une chaine belge francophone (mais je ne sais vous dire laquelle pour l'instant.)

Mais je vais, peut être, vous étonner en vous disant que je n'ai aucun problème pour regarder les enregistrements sur France2, alors que cette chaine n'est pas reprise dans la liste...🤔

Bonne soirée Gilbert et merci encore 😉
Badge +4
cela semble a un autre problème connu, avec une chaine hd qui n'étais pas reprise. problème de décodeur ou interne chez proximus.
Possible, mais en attendant, mon problème sur proximus-fon est toujours là et le call center ne me donne aucune réponse correcte...
bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tourel,

Il est possible d'enregistrer sur toutes les chaines à partir de l'Application mais par contre, sur certaines chaînes, notamment Proximus 11, il n'est pas encore possible de visionner l'enregistrement via Proximus TV Application.

Etienne
Bonjour,
tout d'abord merci de me répondre.

Oui, enregistrer, je sais le faire sans aucun problème mais c'est regarder mes enregistrements anciens qui me posent problèmes, je ne sais pas les voir tous.
Mais laissons tomber.

Pensez vous, vraiment, qu'il sera possible dans un avenir proche de pouvoir regarder Proximus 11, car rentrer plus tôt d'une ballade pour regarder le foot...c'est ennuyeux ...

Merci , encore , pour votre réponse et bon week-end à vous.
Salutations.
Tourel
Bonsoir Tourel,
Je suis du même avis que mon collègue Etienne mais je demande au service TV plus d'info pour Proximus 11.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai réponse.
Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tourel,

C'est fait, pouvez-vous vérifier ?

Commenter