Question

impossible de regarder mes videos sur. la tv depuis la nouvelle versione


Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder mes enregistrements sur la télévision depuis la mise à jour. Il y a des affichages bizarres sur les plus anciens : plus de photos et "null" dans l'espace date.

Quand j'essaie d'accéder, ça retourne au menu principal. J'ai réussi à regarder 1 enregistrement et depuis plus rien ne va. 

Pouvez-vous faire quelque chose ?

J'ai déjà tenté de redémarrer modem et box ainsi que dans support : supprimer les données et mettre à jour mais rien n'y fait.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Laurence Piret , 

Tout d’abord, désolé pour cette mauvaise expérience. 

Après vérifications, je vois que l’enregistrement le plus ancien est celui du 11 mars 2024. 

  • Pourriez-vous me confirmer cela ?
  • Pourriez-vous peut être me donner un exemple d’enregistrement pour lequel vous avez ce problème ? 
    • Nom enregistrement
    • date
    • heure
    • Chaine

Merci d’avance

Bonjour,

J'ai des enregistrements au 11 mars pour le plus ancien.

Je voulais regarder mes enregistrements de la semaine dernière des Feux de l'amour enregistrés sur Rtbf maïs je ne peux même pas entrer dans la liste des épisodes enregistrés car ça me ramène à l'émission en cours.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laurence Piret,

 

Pourriez-vous refaire un essai ? 

Si le problème est toujours présent, avez-vous le soucis depuis les 2 décodeurs ? 

Bonjour. Toujours le même problème pour Les feux de l'amour. Les autres enregistrements ont l'air de fonctionner. Et le problème est aussi sur le deuxième décodeur. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laurence Piret, je viens d’effacer tous les épisodes et le remettre. Pourriez-vous une fois de plus redémarrer la TV Box avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ? 

Commenter