Question

J'attends ma commande d'un deuxième décodeur depuis le 27/12/2017


Je suis le client 3979432 et j'ai commandé un deuxième décodeur depuis le 27/12/2017.
Malgré 3 passages à la boutique de Waterloo et plusieurs appels téléphoniques, rien n'avance.

Pouvez-vous débloquer ce "Bug informatique" SVP
Merci

Michel

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Michel Bettens.

Je suis désolé de lire votre situation. Un gestionnaire de dossier a fait le nécessaire le hier pour effectuer l'envoie de votre décodeur.

Vous recevrez celui-ci dans les prochains jours.

L'équipe Proximus
je suis également client! N° 607792476, j'ai souscrit un Pack Tuttimus en décembre en demandant la TV LG pour 69€! j'attends toujours et cela fait 2 mois maintenant... Pas normal je crois!
j'ai également commandé un deuxième décodeur avec Wifi Extender et commande bloquée également
quelqu'un chez Proximus va t'il enfin pouvoir solutionner le problème !!!! ça commence à bien faire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ede ,
Je remarque qu'un dossier en ce sens a été fait et que nous avons bien noté votre désir de bénéficier de cette TV. Nous faisons apparemment face à une contrainte technique qui bloque cette livraison et j'en suis désolé.
Le gestionnaire ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience.
Patrice
Badge +4
@patrice, est-ce qu'il ne serait pas possible de passez cette demande en manuel? que le service qui s'occupe de ces demande puissent recevoir tout les demande sur papier, et que toute ces demandes reçue fassent l'objet d'une confirmation pour envoi de la télé? et tout les ordres d'envoi seront envoyé comme des missives par fax, ou email si les serveur extene fonctionne.

que se passera t'il le jour ou les serveur interne a proximus tomberons en panne? vous serez tous au chomage économique le temps de la réparation?

Si un jour cela se passe, je vous dis pas ce que cela vas faire comme bruit. toute la belgique vas en entendre parlé pendant 24h minimum.

est-ce un problème informatique qui doit bloquer toute les demandes? cela fait 2 mois que ce problème perdure. ne serait-il pas urgemment temps de trouvé une alternative interne a ce problème?

Commenter