Bonjour, j’ai introduit le mauvais numéro de ligne sur ma tv box. Comment faire pour le changer?
Bonjour
Il faut réinitialiser votre décodeur afin d’introduire votre bon numéro de ligne.
Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube
Merci
Bonjour
j’ai essayé plusieurs fois cette méthode et cela ne fonctionne pas.. il se réinitialise mais ne me demande pas un nouveau numéro de ligne.
Bonjour
Pourriez-vous nous donner la MAC adresse du décodeur en question indiquée sur l’étiquette sous le décodeur s’il vous plaît ?
bonjour,
oui sans soucis
EC937D6XXXXX
Bonjour
Je viens de désassigner le décodeur de la ligne en question. Vous pouvez maintenant le relancer pour indiquer le bon numéro de ligne.
Par mesure de sécurité j’ai indiqué l’entièreté de la mac address du décodeur dans la partie “ticket” de votre profil au cas où nous en aurions encore besoin par la suite.
Bonjour
merci beaucoup de votre aide!
bonne journee.
Geoffrey Jacques.
Bonjour Maxime,
j’ai exactement le même problème. Pourrais-je vous communiquer l’adresse MAC du décodeur ?
merci pour votre aide.
nathalie
Bonjour
Pouvez-vous nous communiquer la Mac adresse de votre décodeur?
Merci
Bonjour
merci pour votre retour. Ils s’agit de 481B40F4A12C.
Bonjour
Votre décodeur est bien désassigné de la mauvaise ligne également.
Bonjour j'ai un souci avec le décodeur il me demande mon numéro de ligne je l'ai fait plusieurs fois et ça ne marche pas qu'elle qu'un pourrait m'aider svp merci
Bonjour
Je vois qu’il y a bien un décodeur déjà assigné sur la ligne. Il s’agit d’un V7 portant la MAC adresse : EC937DC3F989. Est-ce ce décodeur ou un autre que vous n’arrivez pas à assigner ?
S’il s’agit d’un autre, il faut faire attention que le numéro de TV à encoder n’est pas le même que votre numéro de téléphone fixe. Celui-ci est visible sur vos facture. J’ai tout de même indiqué le numéro que vous devez encoder dans la partie “ticket” de votre profil.
Bonjour,
Suite à un changement de matériels pour problèmes techniques, j'ai introduit mon (ancien) numéro de ligne ( je suis un ancien client et j'étais encore sous skynet.be). Après mise en route de mes 2 décodeur avec ce numéro, je m'aperçois que je n'ai pas mes bouquets habituels, ordres des chaînes TV, enregistrement... En allant voir dans mon application, je m'aperçois que ce n'est plus le même numéro de ligne que sur mes tout premiers documents papiers
C'est vrai que mon abonnement à pas mal changé au fil des années et j'ai de plus supprimé ma ligne fixe il y a quelques années.
Aussi je pense que ça serait bien que je puisse introduire mon nouveau numéro de ligne dans mes 2 décodeurs pour enfin profiter de mes services.
Pourriez vous m'aider svp.
Cordialement
Bonjour,
- Appelez gratuitement le 0800 99 696 et suivez les instructions. Veillez à avoir sous la main un décompte récent ou le courrier de Proximus vous proposant d’échanger votre ancienne TV Box (votre numéro de téléphone ou de connexion et votre numéro de client y sont renseignés).
- Dans le cadre d’un échange ou d’installation par un technicien, nous vous fournissons le matériel nécessaire. Veillez à toujours utiliser les nouveaux câbles fournis.
@+ Gilbert
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