Répondu

Mes enregistrements ont disparus


Bonsoir,

Il y a 1 semaine, mes enregistrements a long terme qui était la depuis qq années ont subitement disparus...

Mon fils étant autiste, il avait tout ses films sur le décodeurs 😞 (tous les cars, les minions, ...)

Auriez vous la solution ou la raison?

Merci
icon

Meilleure réponse par ady 6 August 2019, 18:09

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

C'est 3 ans à long terme sauf si le décodeur est pourvu d'un disque dur. 😥

Voir sur ce lien.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonsoir,

C'est 3 ans à long terme sauf si le décodeur est pourvu d'un disque dur. 😥


Voir sur ce lien.https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html
@+ Gilbert 😎

oui mais tout de même ! il y a peut être moyen de faire quelque chose ? sinon je veut bien essayé de les retrouver , et les mettre en ligne pour le gamin 😉
Ce qui me paraît bizarre, c est que d autres enregistrements ont aussi disparus...
J ai perdu une vingtaine d enregistrements 😞

Bonsoir,

C'est 3 ans à long terme sauf si le décodeur est pourvu d'un disque dur. 😥



Voir sur ce lien.https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html@+ Gilbert 😎
oui mais tout de même ! il y a peut être moyen de faire quelque chose ? sinon je veut bien essayé de les retrouver , et les mettre en ligne pour le gamin 😉

Merci Calimero, mais comment remettre les films pour mon loulou?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Seul un modérateur saura vérifier peut être @Patrice W.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Cynth,

Je viens de vérifier et je ne vois aucun enregistrement long terme sur votre décodeur. Le plus ancien date du 06 Juin. Quand avez-vous constatez la perte de ces enregistrements ? Je ne vois aucun dessin animé dans vos enregistrements.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Cynth,

Je viens de vérifier et je ne vois aucun enregistrement long terme sur votre décodeur. Le plus ancien date du 06 Juin. Quand avez-vous constatez la perte de ces enregistrements ? Je ne vois aucun dessin animé dans vos enregistrements.



@GeoffreyD les enregistrements on disparus il y a 1 semaine . Antoine f les avais retrouvé pour dhusdens1 mais il me semble qu'ils est en congé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Calimero, en effet c'est écrit dans le premier message, oops. Je vais voir avec Antoine s'il y a moyen de faire quelques chose, mais on dirait qu'ils sont vraiment supprimés 😫

@Cynth02 : Si vous avez quelques noms d'enregistrements (Titre + chaine), je peux vous en remettre manuellement. Mais je ne saurai en aucun cas voir ce qu'il y avait avant sur votre décodeur comme enregistrements.
Merci Calimero, en effet c'est écrit dans le premier message, oops. Je vais voir avec Antoine s'il y a moyen de faire quelques chose, mais on dirait qu'ils sont vraiment supprimés 😫


@Cynth02 : Si vous avez quelques noms d'enregistrements (Titre + chaine), je peux vous en remettre manuellement. Mais je ne saurai en aucun cas voir ce qu'il y avait avant sur votre décodeur comme enregistrements.

Il y avait les dessins animés cars 1 cars 2 et les minions, moi moche et méchant 1 2 et 3. Rio 1 et 2 et les trolls. Les chaînes c etait ab3, la 2 , club RTL, tf1...
J ai également remarqué qu en ce moment lorsque je veux lancer un enregistrement récent,il ne veux pas se lancer...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Avez-vous déjà essayé de redémarrer complètement le décodeur pour voir ce que ça donne ? 🙂 Je viens de regarder pour les dessins animés, mais il s'avère que tous ceux que vous citez ont été diffusé il y a plus de 60 jours, impossible donc de les ajouter 😫
Avez-vous déjà essayé de redémarrer complètement le décodeur pour voir ce que ça donne ? 🙂 Je viens de regarder pour les dessins animés, mais il s'avère que tous ceux que vous citez ont été diffusé il y a plus de 60 jours, impossible donc de les ajouter 😫
Redémarrer complètement c est a dire couper le bouton derrière? Non, pas encore. Je cause rester ca.. et on croise les doigts 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @Cynth02 ,

Quand on rencontre un souci pareil, il faut penser d'abord à redémarrer le décodeur via le bouton situé à l'arrière. L'éteindre pour une dizaines de secondes avant de le rallumer. Cette manœuvre peut résoudre beaucoup de petits problèmes liés au fonctionnement du décodeur.
Malheureusement, rien n est revenu... 😢

J ai effectuer la manipulation et rien ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Cynth02 ,
Vous avez essayé de relancer un enregistrement qui ne se lancait pas après le redémarrage de votre décodeur c'est bien cela?
Geoffrey vous a demandé de redémarrer le décodeur pour ce souci.
En ce qui concerne les enregistrements de plus de 60 jours, il nous est impossible de les ajouter malheureusement. 😥
Si certains enregistrements présents ne se lancent toujous pas, pourriez-vous nous communiquer desquels il s'agit?
Merci

Commenter