Répondu

NAT GEO WILD???


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Je suis abonné à l'option All Entertainment FR. En principe, dans la sélection des chaînes, il y avait NAT GEO WILD. Je ne la retrouve plus. Cette chaîne n'est plus diffusée par Proximus?

D'avance merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par dhusdens1 30 July 2019, 22:16

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Moi j'ai le Multi et j'ai toujours "71 ● HD National Geographic" et 76 HD National Geographic Wild. 😉

Attention la 76 n'est pas sur tablette et smartphone. 😉

Ajout: et sur PC non plus je viens de tester. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Chez moi. 71 effectivement National Geographic HD, par contre, sur le 76, c'est Viceland.

Je précise bien via le décodeur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Chez moi. 71 effectivement National Geographic HD, par contre, sur le 76, c'est Viceland.

Je précise bien via le décodeur.

bonjour avez vous changer vore numérotation ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Non.

Enfin, si quand j'étais sur le V6. Depuis je suis sur le V7 (testeur). Mais la numérotation était la même que j'avais paramétré sur le V6. Suite à une intervention d'un technicien sur le décodeur (V7), celui-ci à initialisé ma ligne et du coup, j'ai perdu ma numérotation personnalisée. Du coup, c'est le bazar au niveau des chaînes.

Mais je confirme, impossible de trouver Nat Geo Wild!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tu n'as pas la numérotation pour la Flandre car c'est sur 78 ● HD National Geographic Wild et sur 76 ID 😉. Pour la Flandre.

Viceland je l'ai sur le 85 en wallonie. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Sur le 78 et le 76, je n'ai aucune chaine 😞

Par contre, Viceland je l'ai bien sur le 85

Quel bazar...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sur le 78 et le 76, je n'ai aucune chaine 😞


Par contre, Viceland je l'ai bien sur le 85

Quel bazar...


Les joies des testeurs. 😋

Je pense que madame ne serait pas contente ici , si j'avais fait la demande, "j'aurais le son mais plus l'image" 🤐

Et tu sûr qu'ils t'ont bien bien réactivé l'option All Entertainment FR sur ton décodeur. 🤔😙

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Franchement, c'est à y perdre son latin.

Sur le décodeur V6, Nat Geo wild est bien sur le numéro 76. Sur le V7, la chaine est introuvable.

Je pense que le bonus est bien actif puisque je trouve les autres chaines de ce bonus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le V7 utilise une autre technique de transition des chaînes que le V6-V5-V5C. Toutes les chaînes ne sont pas encore disponibles avec cette nouvelle manière de transmettre les chaînes 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Rien à voir. L'option n'avait pas été correctement activée. C'est en ordre maintenant.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les joies de l'IT Proximus 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille 😂

Commenter