Question

netflix


Bonjour, j’ai activé Netfix standard sur mon téléviseur, mais comment activer sur smartphone ou ordi? On me propose un nouvel abonnement…

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jefgm2000,

 

Parfait si tout fonctionne ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! 

Merci, résolu finalement via le tchat:slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jefgm2000,

 

Etant donné que vous disposiez déjà d’un compte Netflix existant avant de faire transiter cet abonnement dans votre pack, il suffit de réutiliser votre login et mot de passe existant.

Avez-vous pu faire le nécessaire et accéder à la plateforme sur votre pc depuis votre dernier message?

Bonjour @jefgm2000 , vous l’avez activer via Proximus ? Sur votre téléviseur, vous avez crée votre profil personnel et mis un Mot de passe ? 

 

Sur ordi, l’onglet “connexion” vous permets d’utiliser Netflix

 

Activer Netflix avec Proximus (lien qui pourrait vous aider)

 

Cordialement

Bonjour et merci pour votre réponse.

Lorsque je suis sur mon ordi, je vois bien l’onglet connection, mais lorsque je veux me connecter, on me demande de choisir un nouvel abonnement payant. Je n’ai pas envie d’être facturé pour 2 abonnements.

Je dois quand même choisir un nouvel abonnement?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jefgm2000 , vous l’avez activer via Proximus ? Sur votre téléviseur, vous avez crée votre profil personnel et mis un Mot de passe ? 

 

Sur ordi, l’onglet “connexion” vous permets d’utiliser Netflix

 

Activer Netflix avec Proximus (lien qui pourrait vous aider)

 

Cordialement

Commenter