Répondu

Nouveau client Flex


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour j’aimerais savoir si je prend un abonnement flex, je suis nouveau client aurais-je un décodeur androïde je suppose le v7 et pouvez vous me dire exactement ce que c’est le boostez votre expérience à la maison pour 11 euro par mois merci. 

icon

Meilleure réponse par renardmichael 1 July 2020, 16:17

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le V7 (Android) est prévu avec les contrats Flex, donc oui.

 

Concernant votre expérience à la maison cela comprend:

  • La ligne fixe H24 fixe BE et 1000 min vers mobile BE
  • un booster wifi
  • l’accès à l’app Family life (en premium)

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci mais j’ai encore une question pouvez vous faire un test de vitesse approximative à mon domicile car sur votre site il ne trouve pas mon adresse. J’habite au 7 avenue Winston Churchill à 5500 Dinant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant demain matin

Néanmoins étant donné que les n°5 & 9 ont une vitesse minimale garantie de 62/14 Mbps, votre débit minimale garantie (n° 7) serait en principe/normalement identique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Tous les numéros pairs ou impairs se suivent en face c’est la Meuse.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses: