Skip to main content
Question

OOps! sur https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct


Forum|alt.badge.img+1

Depuis ce matin : 

quelle que soit la chaîne et l’explorer.

Fonctionne sous android.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 139 commentaires
  • 17 février 2020

Bonjour,

je vois plein de réponses passer sur des sujet plus récents … mais suis toujours sans possibilité de voir le moindre programme. 

Cordialement.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 17 février 2020

Bonjour @Pierrot_04 

Est-ce que c’est sur l’application web ? Si oui pourriez-vous effacer vos cookies et réessayer voir si possible essayer avec un autre navigateur svp ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 139 commentaires
  • 17 février 2020

BBox resettée,

Testé sur 5 pc différents, 2 systèmes d’exploitation et 5 types d’explorer … sur des réseaux différents.

Ne fonctionne plus que sous win10 edge ou win 10 chrome …. ce que je ne possède pas comme linuxien … mais ça fonctionnait très bien jusque 2h00 ce matin … puis plus rien après une courte nuit.

Une certaine Sabrina du service client n’a rien voulu entendre ni écouter … en gros : ce n’est pas chez Proximus … la bonne blague .. l’incompétence en plus.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 139 commentaires
  • 17 février 2020

Voir autre sujet : Manifestement Proximus ne veut être compatible qu'avec les élites > plus moyen de voir quoi que ce soit


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 février 2020

idem pour moi… plus rien ne fonctionne.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 18 février 2020

Bonjour,

Il y a en effet des limitations avec certains systèmes d’exploitation.

Je vous invite à vous tenir informé sur le post suivant : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/manifestement-proximus-ne-veut-etre-compatible-qu-avec-les-elites-plus-moyen-de-voir-quoi-que-ce-soit-53854

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 février 2020

Bonjour, 

 

Depuis 1 semaines, je suis incapable de regarder Proximus Pickx sur mon ordinateur (Windows 10). Je suis obligé de faire un “reset” du modem. Et cela tient plus ou moins 1h. 

 

Après ça j'ai  “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.”. Sur le site https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct

 

Avant j'avais aucun soucis, que ce soit “Chrome” ou “Edge”. J'ai enlevé tous les cookies. Et “Myproximus” fonctionne bien. 

 

Pourriez-vous m'aider?