Question

Où l'icône Chromecast est-il passé depuis la nouvelle application Pickx New ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir à toute l’équipe du Forum Pickx  New,

 Depuis la nouvelle application Pickx New, je n’ai plus l’icône pour caster mon programme sur ma télévision ? Avant je n’avais aucun problème avec l’ancienne application pour caster un programme.

Est-ce un oubli technique, autre problème, ou que dois-je faire pour obtenir à nouveau l’icône, pouvez-vous relancer le service technique ?

J’attends vos remarques.

Bien amicalement à tous et toutes.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est un sujet qui est déjà discuté dans plusieurs fils sur le forum. Apparemment, il n’est pas possible pour le moment de caster sur l’app liée à la nouvelle plateforme Pickx. Mais ce serait temporaire.

Impossible à vérifier ici, toujours sur l’ancienne…

 
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci ! Pour la réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JogEclair,

 

Effectivement, nous sommes déjà au courant du soucis. La nouvelle maj de l’app doit être déployée incessamment sous peu et corrigera le problème.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci ! 👍

Bonjour,

Pouvez-vous donner une estimation de temps pour que l icône pour caster sur la tv soit visible ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Nous n’avons pas encore de date précise ùamheureusement :(

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à vous informer que vous pouvez caster de nouveau suite à la mise à jour de cet après-midi. Merci, je tiens à vous informer que cela fonctionne à nouveau suite à mon essai à l’instant.

 

Merci au technicien et aux représentants du forum

 

Commenter