Question

Panne proximus TV ce jour 09/02


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Plus possible de regarder la TV depuis ce matin; coupures régulières; pouvez-vous contrôler ma ligne ? d’avance merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Didier_0105 , 

  • Rencontrez-vous toujours des soucis liés à la qualité de l’image sur votre décodeur ? 

Je viens de réaliser une vérification de l’état de votre ligne (cuivre) et je constate effectivement pas mal d’erreurs. 
Je serai donc d’avis de faire passer un technicien (gratuit) chez vous afin d’examiner de près ce qu’il se passe. 

  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, un technicien est passé ce matin ; la tv fonctionne bien (plus de coupures)mais la vitesse internet est assez basse; si vous savez faire quelque chose, d’avance merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Je remarque que vous êtes en wifi. Pourriez faire un test en cablé si possibloe ? Car vous avez une vitesse de 70 en DL

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’aimerais bien mais je n’ai pas de sortie Ethernet à mon pc portable… ceci dit, j’ai déjà eu, quelques jours, 70 Mbps ...mais ça n’a pas duré

Commenter