Bonjour, suite aux nouveaux tarifs Flex, je suis passé au tarif Flex All-In Famille , pouvez-vous me dire si ce tarif me donne droit à décodeur V7, et si oui, quelle est la procédure à suivre pour cela ?
Merci de votre retour.
Bonjour, suite aux nouveaux tarifs Flex, je suis passé au tarif Flex All-In Famille , pouvez-vous me dire si ce tarif me donne droit à décodeur V7, et si oui, quelle est la procédure à suivre pour cela ?
Merci de votre retour.
Par ailleurs, je vous suggère de retirer les données (commande et client) qui ne sont pas vraiment des données à diffuser en public. Éditez le post et indiquez si ce n’est déjà fait votre n° de client dans votre profil.
Merci, infos supprimées et question posée au bon endroit.
Merci
Bonjour, je viens de vérifier, les informations se trouvent bien au niveau de mon profil utilisateur.
Cordialement,
De Jaegher B.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.