Répondu

Passage à Flex - Décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour, suite aux nouveaux tarifs Flex, je suis passé au tarif Flex All-In Famille  , pouvez-vous me dire si ce tarif me donne droit à décodeur V7, et si oui, quelle est la procédure à suivre pour cela ? 

Merci de votre retour.

 

icon

Meilleure réponse par alloja 3 July 2020, 13:51

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@DJB-BK, pour toute demande de migration vers le V7, un sujet unique a été créé pour regrouper toutes les demandes : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

Par ailleurs, je vous suggère de retirer les données (commande et client) qui ne sont pas vraiment des données à diffuser en public. Éditez le post et indiquez si ce n’est déjà fait votre n° de client dans votre profil. 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci, infos supprimées et question posée au bon endroit. :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @alloja :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, je viens de vérifier, les informations se trouvent bien au niveau de mon profil utilisateur.

Cordialement,

De Jaegher B.