Pickx ne fonctionne plus sur Apple Tv !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Depuis ce matin, Pickx ne s’ouvre plus sur Apple Tv : blocage sur le logo !!!

Des infos ? 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà j’ai téléphoné au service technique !

il m’a donné un nouveau mot de passe et il m’ a dit de réinitialiser mon Apple TV 

et miracle ça refonctionne !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

mon problème n’est toujours pas résolu !

Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes  sur  le logo et puis se ferme !

ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!

la désinstaller et la ré installer ? (peut etre)

Ça ne marche pas non plus ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je suis actuellement sur ma nouvelle apple tv et je regarde pickx avec..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Désactiver l’intégration à Fournisseur TV de tvOS dans les réglages de l’apple tv ? Connais plus par cœur le chemin, faudra creuser…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

mon problème n’est toujours pas résolu !

Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes  sur  le logo et puis se ferme !

ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!

la désinstaller et la ré installer ? (peut etre)

Oui déjà fait 1000x ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour 

mon problème n’est toujours pas résolu !

Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes  sur  le logo et puis se ferme !

ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!

la désinstaller et la ré installer ? (peut etre)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

mon problème n’est toujours pas résolu !

Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes  sur  le logo et puis se ferme !

ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Hello

 

Il ne s’agissait nullement d’un soucis général

J’ai signalé cette mauvaise expérience que vous avez eu en chat @Celtica , encore désolé pour cela :(

 

J’ai remarqué que votre apple TV était assignée plusieurs fois sur votre ligne. J’ai donc fais un tri des appareils assignés. Cela va vous demander de vous reconnecter. Faites le test et dites nous ce qu’il en est ici ;)

Désolé ça ne fonctionne pas 

l’application s’ouvre, reste figée sur le logo et puis se ferme 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Il ne s’agissait nullement d’un soucis général

J’ai signalé cette mauvaise expérience que vous avez eu en chat @Celtica , encore désolé pour cela :(

 

J’ai remarqué que votre apple TV était assignée plusieurs fois sur votre ligne. J’ai donc fais un tri des appareils assignés. Cela va vous demander de vous reconnecter. Faites le test et dites nous ce qu’il en est ici ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bizarre le Helpdesk  de Proximus vient de me dire que c’est général !!!

Comment se débarrasser facilement d’un problème…

 

Bizarre le help desk un jour férie ?

Bizarre le Helpdesk  de Proximus vient de me dire que c’est général !!!

Comment se débarrasser facilement d’un problème…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucun souci vraiment ici 😉 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bizarre le Helpdesk  de Proximus vient de me dire que c’est général !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je reste bloqué sur le logo et puis l’application se ferme ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

test à l’instant ici et ça fonctionne

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai vu qu’il y avait une nouvelle mise à jour iOS  sur l’Apple TV . Je suis en train de l’installer . 
 

Bonjour,

Fonctionne chez moi..

 

Commenter