Bonjour,
Depuis ce matin, Pickx ne s’ouvre plus sur Apple Tv : blocage sur le logo !!!
Des infos ?
Bonjour,
Depuis ce matin, Pickx ne s’ouvre plus sur Apple Tv : blocage sur le logo !!!
Des infos ?
Voilà j’ai téléphoné au service technique !
il m’a donné un nouveau mot de passe et il m’ a dit de réinitialiser mon Apple TV
et miracle ça refonctionne !!!
Bonjour
mon problème n’est toujours pas résolu !
Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes sur le logo et puis se ferme !
ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!
la désinstaller et la ré installer ? (peut etre)
Ça ne marche pas non plus !
Désactiver l’intégration à Fournisseur TV de tvOS dans les réglages de l’apple tv ? Connais plus par cœur le chemin, faudra creuser…
Bonjour
mon problème n’est toujours pas résolu !
Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes sur le logo et puis se ferme !
ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!
la désinstaller et la ré installer ? (peut etre)
Oui déjà fait 1000x !
Bonjour
mon problème n’est toujours pas résolu !
Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes sur le logo et puis se ferme !
ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!
la désinstaller et la ré installer ? (peut etre)
Bonjour
mon problème n’est toujours pas résolu !
Sur mon Apple TV, l’ application s’ouvre, se fige quelques secondes sur le logo et puis se ferme !
ça fait 3 jours maintenant que je ne peux utiliser Pickx !!!
Hello
Il ne s’agissait nullement d’un soucis général
J’ai signalé cette mauvaise expérience que vous avez eu en chat
J’ai remarqué que votre apple TV était assignée plusieurs fois sur votre ligne. J’ai donc fais un tri des appareils assignés. Cela va vous demander de vous reconnecter. Faites le test et dites nous ce qu’il en est ici ;)
Désolé ça ne fonctionne pas
l’application s’ouvre, reste figée sur le logo et puis se ferme
Hello
Il ne s’agissait nullement d’un soucis général
J’ai signalé cette mauvaise expérience que vous avez eu en chat
J’ai remarqué que votre apple TV était assignée plusieurs fois sur votre ligne. J’ai donc fais un tri des appareils assignés. Cela va vous demander de vous reconnecter. Faites le test et dites nous ce qu’il en est ici ;)
Bizarre le Helpdesk de Proximus vient de me dire que c’est général !!!
Comment se débarrasser facilement d’un problème…
Bizarre le help desk un jour férie ?
Bizarre le Helpdesk de Proximus vient de me dire que c’est général !!!
Comment se débarrasser facilement d’un problème…
Bizarre le Helpdesk de Proximus vient de me dire que c’est général !!!
Je reste bloqué sur le logo et puis l’application se ferme !
J’ai vu qu’il y avait une nouvelle mise à jour iOS sur l’Apple TV . Je suis en train de l’installer .
Bonjour,
Fonctionne chez moi..
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.