Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

58 commentaires

Bonjour  je n arrive pas a regarder la tv avec l application. J ai testé le site web et cela ne fonctionne pas non plus.

 

Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus](https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/home)

 

Que faire?

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Lylia , 

Effectivement, le lien entre MyProximus et l’application Proximus Pickx n’était pas créé …

Je viens donc de corriger ça et je vous invite à tenter de vous connecter à l’app Proximus Pickx ou sur le site avec votre adresse Gmail et votre mot de passe :wink:

Depuis plusieurs jours, PICKS NE FONCTIONNE PLUS  CORRECTEMENT OU PAS MOYEN DE SE CONNECTER. Qui peut aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer? Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai moi aussi le même soucis. Nouveau client Internet + TV depuis le 7 juillet 2020, l’App Pickx sur iPhone tourne en rond au démarrage (écran noir avec logo Pickx plus roue tournante) et via le web sur ordinateur, dès connecté avec mon identifiant myproximus (même email que sur ce forum), je n’ai accès qu’aux informations sur les programmes, jamais la lecture de ceux-ci.

Le lien entre le compte client / myproximus et le service Pickx web ou App n’est pas créé j’imagine.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@lvrmsc  Retestez :)  Ca va marcher maintenant :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@lvrmsc  Retestez :)  Ca va marcher maintenant :sunglasses:

Nom d’une patate, çà fonctionne! :wink: En web Chrome et MS New Edge et depuis l’App sur iPhone.

Merci! (deux appels sur le sujet, l’un au service commercial, l’autre au service technique, à une semaine d’intervalle, pour rien, mais un #metoo sur le forum et… Bingo!). C’est en ordre, c’est l’essentiel, je répète le Merci!

Badge

J’ai le même soucis, impossible de visionner des programmes sur Pickx web et chargement infini sur iPhone après login. Pourriez vous jetez un oeil à mon compte? (Je suis client Proximus TV depuis plus de 10 ans donc Pickx devrait fonctionner depuis un bon moment pour moi...)