Question

Pickx sur Apple TV


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L’app est installée mais aucune connexion possible. Pas de message d’erreur juste retour sur l’écran d’accueil de l’Apple TV. Déjà désinstallé et réinstallé. Je sais que chaque installation considère un nouvel appareil donc je me demande si je dois pas en enlever mais comment? De plus pas moyen de streamer de mon mac via Apple TV car proximus le refuse. 


2 commentaires

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Probablement un souci de configuration dans votre compte côté Proximus. Un modérateur pourra regarder à ça demain au plus tôt (pas de support le week-end ici).

En attendant, indiquez bien si ce n’est déjà fait votre n° de client dans votre profil ! 🙂 

 
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Bonjour @THC 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Je viens de reconfigurer votre accès à pickx tv, je vous invite à refaire un essai.

Si le problème persiste, pouvez-vous effectuer un test sur un autre appareil? Si le problème est uniquement présent sur votre apple tv je vous propose une réinitialisation complète de celle-ci.

Merci

 

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