Idem chez moi depuis hier soir !
Proximus a publié une nouvelle version de Pickx le 17 Novembre, ils ont probablement oublié de tester son fonctionnement.
Je comprends pas.
Je comprends pas comment c'est possible..…
Hier soir comme vous, après quelques secondes, l'App se ferme.
Ce matin elle FONCTIONNAIT, MAINTENANT à nouveau plus.
Je me demande si les clients EPIC qui bénéficient de l'Apple TV sont également concernés par ces désagréments.
Bonjour,
Idem depuis vendredi soir , avec un répit samedi soir, mais là de nouveau sous arrêt intempestif….
On se demande qui développe quoi chez Pickx, ce n’est pourtant pas le low cost de la TV.
Idem depuis hier soir….
C’est pénible, qqu’n du staff peut nous informer svp?
Ce soir j'ai testé à 19h c'était ok, je me suis dit laisse allumé comme ça quand madame monte ça va bien se passer... Après je me suis dit déconne pas c'est pas bon pour l'environnement .…
Et voilà 21h05 c'est même cinéma... 2 secondes et plouf..
@David W
Voici pour vous mettre en avant que nous sommes nombreux concernés.
Bonjour @Feedback oui je l’ai vu et j’ai fait remonter plusieurs fois. Hier soir j’ai créé une intervention pour incident général et il semble que ça avance. Ce n’est pas encore résolu donc il peut y avoir encore une instabilité mais on y travaille.
@tous, merci de ne pas poster le même problème dans plusieurs topics, cela rend les choses difficiles à traiter. Merci pour votre compréhension
Ma compagne peut suivre son programme, j'espère que c'est le cas de tout le monde, je vais souffler ce soir, merci pour votre retour @David W
Ici aussi, privilégiez le fil
afin de tout centraliser.