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Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus.

Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+

Par contre sur un pc pas de problème.

D’avance merci.

Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus.

Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+

Par contre sur un pc pas de problème.

Mon n° de tél est XXXXXXXXXX

D’avance merci.

Bonjour,

Il y a des problèmes avec l’application Pickx depuis quelques jours. Proximus est au courant et essaye de trouver une solution le plus rapidement possible. Cela passera, à mon avis, par une mise à jour de l’app.

 


Bonjour @unica ,

Votre message est public, le numéro de téléphone est visible pour tout le monde.

Vous avez encore 15 minutes pour l'effacer, si vous voulez. 🙂 

 Edit] - trop tard, il est dans la citation du message précédent.


Bonjour @unica ,

Votre message est public, le numéro de téléphone est visible pour tout le monde.

Vous avez encore 15 minutes pour l'effacer, si vous voulez. 🙂 

 Edit] - trop tard, il est dans la citation du message précédent.

Crotte!!! J’ai pas fait attention à son n° de tél :sweat:


Bonjour @dhusdens1 

Tu sais modifier la citation dans ton post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


@euronamur 

 

En effet, voilà qui est fait. Merci :wink:


Merci pour le complément @euronamur 


Bonjour @unica 

Afin de pouvoir vous donner du support, pourriez-vous remplir votre profil avec votre numéro de client svp ou vous connecter avec votre login myproximus ?

Effectivement il y a un problème général toujours en cours d’investigation, ça devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement


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