Skip to main content

Bonjour monsieur,

En date du 19 1 2021 un technicien est venu nous remplacer mod adsl/vdsl2/tv/v dect b box3v

Depuis le changement du modem, nous avons des problèmes de pixelisation aussi bien en direct qu’en enregistrement.

Merci de contrôler notre installation.

FRISQUE Roland.

 

 

Bonjour @Rolandfrisque,

Bizarre, je ne vois aucun problème sur votre ligne :thinking:
Pouvez-vous nous détailler le problème, quand avez-vous ces pixellisations, au moment de changer de chaîne ou en continu.
Avez-vous ce problème sur vos deux tv ou sur une seule ?

Qu’est-ce qu’a fait le technicien à votre domicile à part le changement de la bbox ?


Bonsoir Cédric, 

 

Les pixels apparaissent en continu.

Le technicien qui est venu est Monsieur …. 

Il n'a rien fait  d'autre que de changer la bbox


Re bonsoir Cédric, 

Je constate effectivement qu'au moment de changer les chaînes,  il y a des problèmes de pixels 


Sur 1 seule tv


Bonjour @Rolandfrisque

Donc la pixelisation ne concerne qu’une seule tv et celle-ci se manifeste aux changements de chaîne uniquement à présent? 

Comment le décodeur est-il relié à la bbox? 


Bonsoir Sophie, 

La pixelisation sur 1 seule tv. Au changement de chaînes et aussi en cours normal et enregistrement.

Relié au wifi fi booster.

L'autre tv est reliée en direct et ne cause pas de problème. 

Merci pour le suivi. 

 

Roland. 


Bonjour @Rolandfrisque et merci pour ce complément d’information :wink:

Pourriez-vous svp refaire un test et voir si il y a une amélioration ou non ? 

Merci d’avance :wink:


Bonsoir, 

J'ai des pixels quasi tous les jours pas spécialement au changement de chaines. Également sur les enregistrements. Lors de ces pixels le son continue mais l'image se fige quelques secondes. Hier j'ai eu "une erreur est survenue" en fin de soirée. Un grand merci


Bonjour @Rolandfrisque

Pourriez-vous effectuer un reset du booster, le resynchroniser et nous dire ce qu’il en est? 


Commenter