Question

Pourquoi ce message pour les utilisateurs sous Piex explorer Linux ???????????????


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Aux développeurs PICKX

Pourquoi ce message À CHAQUE CHANGEMENT DE CHAINE ???? Un utilisateur Linux sait bien qu’il utilise Linux. Est-ce que vous affichez une fenêtre identique pour féliciter les utilisateurs Windows ???

Au pire, vous l’affichez au Logon, 1 SEULE FOIS !

Vous avez peut-être des actions chez Microsoft pour punir à ce point les utilisateurs Linux… déjà qu’ils n’ont aucune considération de votre part.

CDT

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierrot_04,

Je fais remonter directement aux développeurs de mon côté.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

J’ai également le même problème sur mon pc Lubuntu .

Les personnes qui installent un pc avec Linux ne sont pas des utilisateurs lambda, ni des demeurés et ne désirent pas être considérés comme des sous-utilisateurs débiles qui ont une mémoire comme un poisson rouge à chaque changement de programme ; c’est vraiment insultant de la part de nos confrères. il est évident qu’ils ne peuvent pas tester toutes les configurations et c’est normal  mais de là à nous dégoûter et de ne considérer que seuls les pcs avec windows et /ou hdmi sont valables c’est en trop et je me dois de réagir pour les secouer.

alors pourquoi les développeurs n’ont pas placé correctement ces lignes de code pour placer le pop-up une fois au logon pex comme proposé plus haut


Je suis client depuis le début (une quinzaine d’années je pense)  de cette magnifique idée et outils sans cesse innovants  et j’ai suivi pas à pas chaque merveilleuse innovation jusqu’à cette année où les régressions se suivent et les limitations se font plus fréquents

Merci de prendre en compte ces remarques chers confrères informaticiens

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

J’ai eu une réponse des développeurs. Ils vont voir pour implémenter ceci sur base des cookies afin que le message n’apparaissent qu’une fois par session effectivement.

Commenter