Répondu

Problème avec mon décodeur V7


  • Apprenti
  • 2 commentaires

J’ai un décodeur V7 depuis environ 3 mois et je n’ai que des problèmes. Ma télé se coupe très souvent parfois le décodeur aussi parfois non. Donc quand je regarde la télé je suis obligée de couper le décodeur et de le relancer parfois 10x de suite et se  n’est pas toujours concluant. J’ai peur aussi que les coupures n’occasionnent des dégâts à la télé. Généralement j’ai un message pas de connection Ethernet soit au milieu de l’écran, soit en dessous à droite. Je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m’aider svp.

icon

Meilleure réponse par David W 12 April 2024, 19:32

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VKG, je viens de faire une petite adaptation sur la ligne ainsi que sur le stream TV. Pourriez-vous me dire si vous constatez une différence svp ?

Aussi, il y a pas mal de perturbations sur le wifi et votre bbox commence a avoir quelques années, si vous êtes d’accord on peut vous envoyer une nouvelle.

Bonjour et merci d’avoir répondu à mon problème, il y a malheureusement encore de nombreuses coupures, mais le programme se remet plus vite en route.

Vous me parliez de ma bbox qui a quelques années et qui commence à fatiguer, c’est tout à fait possible. Je suis d’accord pour en recevoir une nouvelle, j’espère que tous ces désagréments seront terminé .

Je vous remercie dois-je faire une demande pour la nouvelle box ou vous vous en chargez ? Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @VKG 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.

Vous recevrez dans quelques jours (mercredi 17/04) par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

J’espère qu’avec la nouvelle bbox tous les problèmes seront résolus.

Je vous souhaite une très bonne journée

Bonjour 

Je viens de recevoir une tv box en remplacement de mon ancienne défectueuse.

Mais impossible de l'installer car il me donne comme message impossible de la connecter car trop de connection.

Alors qu'elle remplace une autre, je ne comprends pas comment faire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @martine_061, pour désactiver votre ancien décodeur, appelez le numéro gratuit 0800 99 696 et suivez les instructions

Commenter