Bonsoir,
j’essaie, en vain , de me connecter à Proximus pickx. Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème.
le message indiqué est “impossible de se connecter”
je vous remercie.
excellente fêtes de fin d’année.
Laurent
Bonsoir,
j’essaie, en vain , de me connecter à Proximus pickx. Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème.
le message indiqué est “impossible de se connecter”
je vous remercie.
excellente fêtes de fin d’année.
Laurent
Bonjour
Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur et je ne parvient pas à me connecter à l'app Picks.
J'ai le message suivant : Cette connexion n'est pas lié à un compte proximus Picks.
Pourriez-vous m'éclairer là dessus ?
Merci d'avance.
Bonjour
vous devez vous connecter avec le login administrateur de MyProximus car il s’agit d’un numéro de société.
Le login est info@st******.be
J’ai aussi corrigé le lien entre le login et l’App Pickx.
Pourriez-vous tester et nous tenir au courant?
Merci
Idem, comme beaucoup d’autres la connexion à Proximus Pickx n’est pas possible. Faut-il l’activer de votre côté ? Merci, Renato.
Salut
Je vous ai répondu dans l’autre topic …
Salut
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail outlook ?
Je reste à votre disposition …
J’ai le même problème et ça commence à être très chiant je sais pas me connecter du tout soit ça quitte la page ou ça écrit erreur
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