Bonjour,
J'ai reçu à 1h30 cette nuit un mail de Proximus en flamand intitulé "Bevestiging van de wijziging" et accompagné d'une pièce jointe également dans la langue de Vondel.
Je dois dire que j'habite le brabant wallon qui n'a pas (encore) été annexé à la Flandre, sauf si j'ai raté un épisode. Mes contacts RTT (depuis 1977), ensuite Belgacom puis Proximus ont toujours été en français.
J'ai téléphoné au numéro miracle 0800... où une charmante dame m'a répondu qu'il devrait vraisemblablement s'agir d'une erreur, puisque je suis bien enregistré en français dans leur base de donnée.
Je lui ai demandé de bien vouloir me renvoyer une version française, ce qu'elle m'a dit faire immédiatement.
J'ai effectivement reçu dans les minutes suivantes un nouveau mail ... encore en flamand et toujours accompagné de la même pièce jointe en flamand !
Je n'ai pas voulu rappeler le 0800..., cela ne sert manifestement à rien, mais peut-être pourriez-vous me faire parvenir une version française de cette "Confirmation de changement" pour mon dossier.
Mon numéro client se trouve dans mon profil, vous aurez donc accès à toutes mes coordonnées.
En vous remerciant d'avance.
Question
Problème linguistique
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
