Question

Probleme pack Tuttimus ou Familus ?


 

Bonjour,

 

Nous sommes passés à un pack Tuttimus fin 2018,

nous avons: 4 produits => 2 GSM, Internet, Tél Fixe et la TV.

 

Sur nos factures il est bien mentionné Tuttimus Pack (voir photo ci-dessous extrait facture):

 

Quand nous avons dû changer de décodeur car problème avec celui-ci et que j’ai eu le service technique et le service commercial: ils me disent que nous avons un pack Familus, voir photo extrait courrier reçu pour le changement de décodeur:

 

Je n’avais jamais entendu parler de Familus avant de recevoir le courrier lors du changement de décodeur. J’avais vu à l’époque qu’il y avait un pack Minimus pour ceux qui avaient besoin de moins de produits qu’avec le pack Tuttimus.

Nous n’avons jamais demandé de changement de pack depuis le passage à Tuttimus.

D’où vient cette confusion de nom de pack ? J’aimerai pouvoir être sûr du pack que nous avons toujours.

Y a t’il une différence de prix entre le pack Tuttimus et le pack Familus ?

Merci d’avance pour vos réponses.

 

 


4 commentaires

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Les familus = Internet + Fixe + Télé

Les Tutimus = Internet + fixe + télé + Mobile

 

Si vos mobiles sont toujours sur vos factures, vous êtes bien en Tutimus

Les familus = Internet + Fixe + Télé

Les Tutimus = Internet + fixe + télé + Mobile

 

Si vos mobiles sont toujours sur vos factures, vous êtes bien en Tutimus

 

Bon c’est à devenir fou, je viens d’avoir le service commercial et le service technique en ligne pour un autre problème et ils me disent à nouveau que nous sommes Familus ? alors que nous sommes Tuttimus = Internet + fixe + télé + 2 Mobiles. Qu’est ce que c’est que ce bazar?

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cfr réaction de @MFiévet96 

Il n’y aura que les collaborateurs Proximus sur ce forum public qui puissent résoudre ce problème administratif

Etant donné que vos factures indiquent Tuttimus ….je présume que vos 2 mobiles sont inclus dans votre pack (autrement il s’agirait de Familus + 2 abo GSM)

 

A partir du 1er juillet 2020 il n’y a plus que les pack Flex qui sont commecialisés, néanmoins les clients existants Tuttimus/Familus/Minimus ne sont pour pas obligés de migrer vers ces nouveaux plans

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

 

Bonjour @laulaubibop  le Tuttimus est à la base un pack Familus (ligne fixe, internet + tv) auquel un ou plusieurs mobiles ont été ajoutés. Il est possible donc que le courrier de confirmation, mentionne la partie du pack appelé Familus. Je vous rassure, rien ne change pour vous :grinning:

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