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Bonjour, 

Quand je lance app picks elle ce coupe 2-3 seconde après comment résoudre le problème?

 

J’ai deja redémarrer app tv, désinstallé app mais rien ne marche .

 

Merci 

Idem pour moi 

j’ai contacté Proximus par messenger hier soir .

j’attends toujours la solution 

 


J ai ça depuis hier 

je viens de contacter Proximus il mon demander de tout réinstaller et réinitialiser  mais rien ne fonctionne.

Le technicien m’a dit que c était pas leur faute.

Donc pour l instant ça ne fonctionne toujours pas. 


Toujours pas chez moi non plus !!

y a t´ il des techniciens compétents chez Proximus ? 


y a t´ il des techniciens compétents chez Proximus ? 

En semaine sur le forum

 

y a t´ il des techniciens compétents chez Proximus ? 

En semaine sur le forum

 

Vivement lundi alors car le son des chaînes Tv est tellement pourri via le décodeur V7 …


Même problème…


Idem même problème 😠

j’espère que Proximus prévoit une compensation.

Je constate que toutes les versions pose problème.


Bonjour, j’ai le même problème depuis 3 jours , rien à faire, désinstaller, réinstaller, etc

Heureusement qu’il me reste un décodeur!!

A quand une app comme netflix, c’est à dire qui ne plante jamais!!!


Bonjour à tous, je crée une demande d’intervention pour incident général


Hello tout le monde,

tvOS était HS hier soir, mais ce matin tout roule !


Hello tout le monde,

tvOS était HS hier soir, mais ce matin tout roule !

Hello tout le monde,

tvOS était HS hier soir, mais ce matin tout roule !

Malheureusement chez moi c’est toujours en panne !!!

 


Bonjour @Celtica apparemment c’est résolu pour vous comme expliqué dans un autre topic.

Merci de ne pas poster dans plusieurs topics svp, cela complique vraiment notre travail et diminue la visibilité des autres users.

Merci pour votre compréhension.


Oui c’est résolu depuis ce midi !

Grâce à un collaborateur Proximus via messenger .


@Celtica parfait


Bonjour même problème pour moi !  Sérieusement que des problèmes avec cette app, que dois je faire ? J’ai tout essayé ! 


Bonjour, même problème depuis plusieurs jours. Comment résoudre le problème ?

 

Merci


Et moi de nouveau en panne ! 


Privilégiez le fil 

pour mieux s’y retrouver 😉