Répondu

problème technique proximus tv


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut.

J’ai un petit problème technique, il y a déjà plusieurs jours ou plus d’un mois que sa dure, que j’ai ce message qui reviens a chaque que j’allume le télé, même que j’appuis sur home j’ai toujours, la même chose quand je loue un film que j’aime, je regarde le film pendent une minute, après plurien toute noir, je suis retourner pour reprendre le film au début et bien j’ai perdue le location du film que j’ai payé, à cause du problème technique de proximus tv j’ai perdue 7,99€

J’ai déjà fais redémarré le décodeur - Bbox3 - reset au décodeur et aussi sur Bbox3 le problème et toujours là. Que je vous joints en image la photo pris ce matin le 9-10-21à 9h49 le problème ne viens pas de chez mois. Je pense que vous allez encore me dire, tout que j’ai déjà fais, par exemple :  redémarrée le modem bbox3 - redémarrée le décodeur la V7 android TV - ou faire reset sur les deux appareil, pour le moment je suis sur “La une VivaCité” .

 J’ai aussi une autres, avec internet quand vous êtres en plein conversation important avec un(e) personne par chat, la connexion se coupe plus internet et ça fait déjà plusieurs que ça dure aussi, c’est que vous faite des améliorations, mais évités de couper l’accès internet.          

icon

Meilleure réponse par euronamur 9 October 2021, 11:50

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Même problème que vous et en plus me dit que je ,ai pas de liaison internet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @harmonie @Emile_020 il s’agissait d’un bug générale hier soir 

 

Essayez de redémarrer le modem, ainsi que le décodeur.. ça devrait solutionner le problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @harmonie @Emile_020 il s’agissait d’un bug générale hier soir 

 

Essayez de redémarrer le modem, ainsi que le décodeur.. ça devrait solutionner le problème

Salut.

J’ai déjà fais redémarré le décodeur - Bbox3 - reset au décodeur et aussi sur Bbox3 le problème et toujours là. Que je vous joints en image la photo pris ce matin le 9-10-21à 9h49 le problème ne viens pas de chez mois. Je pense que vous allez encore me dire, tout que j’ai déjà fais, par exemple :  redémarrée le modem bbox3 - redémarrée le décodeur la V7 android TV - ou faire reset sur les deux appareil, pour le moment je suis sur “La une VivaCité” .

     

 

@mallau_fvt96  bonjour déjà fait visiblement 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je savais bien que vous allez me dire de redémarrer le modem, ainsi que le décodeur, ce n’est pas qu’hier il y a plus d’un mois que ça dure, encore aujourd’hui il y a pas longtemps que j’étais encore couper la télé et l’internet, le démarrage je fais que ça. c’est pas de mont coté c’est le service technique qui arrête pas de bouger au réseaux.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Avais vous lu qu’il fait écrit “Evitez de redémarrer votre décodeur ou de faire ‘clear data’ ? Reset

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

https://twitter.com/proximus?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Proximus

13h

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des problèmes avec certaines fonctions de PICKX. Vous pouvez continuer à regarder la télévision en direct, ne redémarrez pas votre décodeur. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Proximus

12h

Le problème signalé précédemment avec PICKX a été résolu. Si un message d'erreur apparaît sur votre écran, nous vous demandons finalement de redémarrer votre décodeur (même si ce message vous invite à ne pas le faire). Nous nous excusons pour ce désagrément.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avais vous lu qu’il fait écrit “Evitez de redémarrer votre décodeur ou de faire ‘clear data’ ? Reset

 

 

J’ai vu le tweet qui disait de le re démarrer malgré le mot sur le décodeur … Et moi cette solution m’a sauvé

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà une réponse positive. Merci beaucoup euronamur

Passer un bon weekend

Commenter