Question

problème v7...


Niveau d'utilisateur 1

Mon decodeur V7 reste bloqué au chargement du logo android qui ne fait que tourner. J"ai déjà essayé de l'éteindre au bouton derrière et enlever la prise et même faite un reset mais aucun changement. Que faire de plus ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour votre retour d’expérience @OliDay5 !

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Bonjour @clairesimon1684 

Vous pouvez faire un reset complet, le reset via le bouton arrière étant un reboot. Pour ce faire, vous pouvez éteindre le décodeur avec le bouton arrière, appuyer sur le bouton “Pair” et laisser appuyer tout en rallumant le décodeur. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton “Pair” et le décodeur va se réinitialiser.

Si ça ne fonctionne pas, on cherchera plus loin.

 

J’ai clairement eu le même souci avec mon décodeur.
Et cette solution a résolu mon souci… 
Si ça peut aider qqun d’autre… 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Nous avons eu un cas en beta test et au final on a du changer le décodeur, plantage software, irrécupérable. Si ca peut aider.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @clairesimon1684 

Vous pouvez faire un reset complet, le reset via le bouton arrière étant un reboot. Pour ce faire, vous pouvez éteindre le décodeur avec le bouton arrière, appuyer sur le bouton “Pair” et laisser appuyer tout en rallumant le décodeur. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton “Pair” et le décodeur va se réinitialiser.

Si ça ne fonctionne pas, on cherchera plus loin.

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Vous avez tout à fait raison et parfois suis un peu distraite ;-)

J’espère que @clairesimon1684 a résolu ses soucis , c’est ce qui comptes !!

 

Excellente soirée :-)

Niveau d'utilisateur 7
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Vous avez tout à fait raison et parfois suis un peu distraite ;-)

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En effet MFiévet, suis passée à côté :-)

On peut également essayer oui si le problème de @clairesimon1684 n'est toujours pas résolu?

Pas de soucis Sophie, j’essaye simplement d’aider si j’y arrive parfois

Niveau d'utilisateur 7
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En effet MFiévet, suis passée à côté :-)

On peut également essayer oui si le problème de @clairesimon1684 n'est toujours pas résolu?

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Bonjour @clairesimon1684,

Avez-vous tenté de faire le reset?

Sur le message, c’est écrit “et même faire un reset, mais aucun changement”…

 

@Sophie A peut etre un reset du modem ? Si c est le wifi qui bug?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @clairesimon1684,

Avez-vous tenté de faire le reset?

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