Skip to main content

Bonjour,

depuis 1 semaine, mon application Picks ne fonctionne plus sur mon IPad, ni sur celui de mon mari  !

Les programmes ne se chargent plus !

Nous avons essayé de désinstaller/réinstaller….rien n’y fait ! 

Que faire ? Quelqu’un peut-il nous aider ?

Merci pour votre réponse...

Bonjour @suzadam64 

 

Comme expliqué sur plusieurs posts de ce forum, l’application “Proximus pickx” a en effet quelques soucis…

 

Néanmoins ceux ci devraient être résolu but de semaine 

 

Bon dimanche :-) 


Bonjour,

depuis 1 semaine, mon application Picks ne fonctionne plus sur mon IPad, ni sur celui de mon mari  !

Les programmes ne se chargent plus !

Nous avons essayé de désinstaller/réinstaller….rien n’y fait ! 

Que faire ? Quelqu’un peut-il nous aider ?

Merci pour votre réponse...

Il paraît que Proximus est informé des problèmes de Pickx sur mobile et tente de les résoudre. Patience. 


Merci à vous pour ces réponses !


Bonjour à tous,

Effectivement nous sommes au courant, un update est disponible pour Android et est toujours en développement pour iOS mais devrait arriver rapidement.

Merci pour votre patience..


Le topic est fermé suite à un trop grand nombre de topics sur le même sujet, vous pouvez suivre ce sujet ici :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543