Question

Problèmes avec l’appli Picks


Bonjour,

depuis 1 semaine, mon application Picks ne fonctionne plus sur mon IPad, ni sur celui de mon mari  !

Les programmes ne se chargent plus !

Nous avons essayé de désinstaller/réinstaller….rien n’y fait ! 

Que faire ? Quelqu’un peut-il nous aider ?

Merci pour votre réponse...


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5 commentaires

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Bonjour @suzadam64 

 

Comme expliqué sur plusieurs posts de ce forum, l’application “Proximus pickx” a en effet quelques soucis…

 

Néanmoins ceux ci devraient être résolu but de semaine 

 

Bon dimanche :-) 

Bonjour,

depuis 1 semaine, mon application Picks ne fonctionne plus sur mon IPad, ni sur celui de mon mari  !

Les programmes ne se chargent plus !

Nous avons essayé de désinstaller/réinstaller….rien n’y fait ! 

Que faire ? Quelqu’un peut-il nous aider ?

Merci pour votre réponse...

Il paraît que Proximus est informé des problèmes de Pickx sur mobile et tente de les résoudre. Patience. 

Merci à vous pour ces réponses !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Effectivement nous sommes au courant, un update est disponible pour Android et est toujours en développement pour iOS mais devrait arriver rapidement.

Merci pour votre patience..

Niveau d'utilisateur 7
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Le topic est fermé suite à un trop grand nombre de topics sur le même sujet, vous pouvez suivre ce sujet ici :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543