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Question

Problèmes avec l’appli Picks


Bonjour,

depuis 1 semaine, mon application Picks ne fonctionne plus sur mon IPad, ni sur celui de mon mari  !

Les programmes ne se chargent plus !

Nous avons essayé de désinstaller/réinstaller….rien n’y fait ! 

Que faire ? Quelqu’un peut-il nous aider ?

Merci pour votre réponse...

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5 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 19 janvier 2020

Bonjour @suzadam64 

 

Comme expliqué sur plusieurs posts de ce forum, l’application “Proximus pickx” a en effet quelques soucis…

 

Néanmoins ceux ci devraient être résolu but de semaine 

 

Bon dimanche :-) 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 janvier 2020
suzadam64 a écrit:

Bonjour,

depuis 1 semaine, mon application Picks ne fonctionne plus sur mon IPad, ni sur celui de mon mari  !

Les programmes ne se chargent plus !

Nous avons essayé de désinstaller/réinstaller….rien n’y fait ! 

Que faire ? Quelqu’un peut-il nous aider ?

Merci pour votre réponse...

Il paraît que Proximus est informé des problèmes de Pickx sur mobile et tente de les résoudre. Patience. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 janvier 2020

Merci à vous pour ces réponses !


David W
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  • 10032 commentaires
  • 21 janvier 2020

Bonjour à tous,

Effectivement nous sommes au courant, un update est disponible pour Android et est toujours en développement pour iOS mais devrait arriver rapidement.

Merci pour votre patience..


David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 21 janvier 2020

Le topic est fermé suite à un trop grand nombre de topics sur le même sujet, vous pouvez suivre ce sujet ici :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543