Bonjour à tous,
Depuis octobre 2022, Proximus nous balade…
Depuis octobre 2022, nous demandons le passage d’un technicien ainsi que le contact d’un responsable… en vain !
Depuis octobre 2022, nous avons payés des factures… pour rien car lorsque nous ne payons pas, Proximus nous coupe tout alors que c’est Proximus qui nous doit de l’argent via des Notes de crédits qui ne sont PAS défalquées.
Depuis octobre 2022, nous avons posés un nombre incalculables de plaintes via des collaborateurs et même personnellement, dans le vide car aucune ne trouve réponse alors qu’elles sont en “traitement depuis des mois ou résolues”…
Nous avons une facture commerciale ainsi qu’une facture privé, notre commerce en pâtit car nous perdons du temps, de l’énergie ainsi que de l’argent dans une conjoncture économique déjà difficile pour les petites entreprises ainsi que les particuliers…
La solution actuelle de Proximus ? Payer ! Nous vous rembourserons après… Mais toujours rien reçu… QUID DE TOUT CELA ?
QUI va nous aider ? de manière concrète et réelle ? Les plaintes ne servant à l’évidence à rien…
Nous n’avons aucun feedback, aucun suivi, aucune solution !
Une immensité de dépense d’énergie, de temps et d’argent ont déjà été dépensées en vain…
Merci à celui, celle ou ceux qui pourront nous aider.