Problèmes de facturation depuis octobre 2022


Bonjour à tous, 

Depuis octobre 2022, Proximus nous balade…
Depuis octobre 2022, nous demandons le passage d’un technicien ainsi que le contact d’un responsable… en vain !
Depuis octobre 2022, nous avons payés des factures… pour rien car lorsque nous ne payons pas, Proximus nous coupe tout alors que c’est Proximus qui nous doit de l’argent via des Notes de crédits qui ne sont PAS défalquées.
Depuis octobre 2022, nous avons posés un nombre incalculables de  plaintes via des collaborateurs et même personnellement, dans le vide car aucune ne trouve réponse alors qu’elles sont en “traitement depuis des mois ou résolues”…
Nous avons une facture commerciale ainsi qu’une facture privé, notre commerce en pâtit car nous perdons du temps, de l’énergie ainsi que de l’argent dans une conjoncture économique déjà difficile pour les petites entreprises ainsi que les particuliers…
La solution actuelle de Proximus ? Payer ! Nous vous rembourserons après… Mais toujours rien reçu… QUID DE TOUT CELA ? 
QUI va nous aider ? de manière concrète et réelle ? Les plaintes ne servant à l’évidence à rien…
Nous n’avons aucun feedback, aucun suivi, aucune solution !
Une immensité de dépense d’énergie, de temps et d’argent ont déjà été dépensées en vain…

Merci à celui, celle ou ceux qui pourront nous aider.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @JPP02 
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp?
Je pourrai ainsi accéder à votre compte et vous aider au mieux.
Bon après-midi!

Bonjour @CarolineC , 

Cela est fait !
Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JPP02,

 

Je m’étonne de voir que vous indiquez que vos requêtes n’ont pas été prises en charge depuis autant de temps car lorsque je vérifie l’historique de votre compte, je vois que les dossiers qui ont été pris en charge jusqu’à présent ont toujours donné suite à différentes réponses et corrections que vous avez jugées satisfaisantes.

Pourriez-vous m’en dire plus sur les raisons exactes de votre mécontentement, svp?

Nous pourrons alors vous aider de manière plus concrète. Merci d’avance.

Commenter