Répondu

Programmes TF1


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je constate plus que régulièrement (c’est encore le cas ce samedi 14 octobre) que le programme de TF1 dans le guide TV ne correspond absolument pas à la grille des programmes de TF1 sur leur site.

Il m’a déjà été répondu que c’est TF1 qui vous communiquait ses programmes.

Mais il me semblerait opportun que VOUS preniez contact avec cette chaîne pour les “supplier” de tenir à jour leur programmation.

Il est impossible de prévoir des enregistrements avec une grille des programmes fausse ou qui change à la dernière minute.

Merci d’agir en ce sens.
L.

 

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 27 October 2023, 20:25

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LBA4900,

 

Pourriez-vous nous donner les exemples de programmation fausse que vous avez rencontré ? D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @LBA4900,

 

Pourriez-vous nous donner les exemples de programmation fausse que vous avez rencontré ? D’avance merci.

les 12 coups de midi de ce samedi durait 5 min, aulieu de 55 minutes.. Alice Nevers à la place du téléshoping (je l’ai signalé sur X) 

 

Effectivement @LBA4900 a tout à fait raison

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ce qui est grandiose, c’est d’avoir un horaire totalement faux sur Pickx… alors que je le programme est correct dans les supports “papier” !

Et quand ce sera en ordre avec TF1, vous pourrez vous occuper de National Geographic où c’est du “n’importe quoi avec un long manche”…

L.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @LBA4900,

 

Pourriez-vous nous donner les exemples de programmation fausse que vous avez rencontré ? D’avance merci.

Bonjour,

Vous pouvez encore consulter les programmes du samedi 14 et du dimanche 15 en soirée… Nous avons eu droit (heureusement) à deux matchs de rubgy au lieu des “Plus grands moments d’émotion de la télévision” et de “Tout le monde debout”…
…. c’était correct dans le Ciné Télé Revue !…
Bon courage !…..

L.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R 

Et pour mettre définitivement la balle dans le bon camp, voici la réponse de TF1 reçue à l’instant….
 

Sylvie (Le Groupe TF1)

17 oct. 2023, 14:53 UTC+2

Bonjour,
 
Nous avons pris connaissance de votre message et sachez que pour toute modification de nos grilles, les éditeurs grille et fournisseurs d'accès à internet sont alertés. 
Concernant le changement de programme du samedi 14 octobre, l'information a été communiquée dès le lundi 9 octobre matin. Malheureusement, nous ne sommes pas maître des mises à jour des grilles chez chaque opérateur. 
 
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre grille des programmes, qui est mise à jour et disponible ici : Grille des chaînes du Groupe TF1.  
 
Pour tout renseignement sur nos programmes et accéder à des informations exclusives, jeux-concours, invitations… rendez-vous sur TF1 & Vous, site dédié aux téléspectateurs.  
 
Bonne journée, 

Sylvie
TF1 & Vous / Service Relations Téléspectateurs

 

Ce qui nous évitera de passer pour des imbéciles !…

Re-bon courage…….

L.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R 

 

UP !…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que les émissions des jours suivants ont eu les  mêmes soucis ou c’était juste ce 14/10 ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je ne tiens pas un carnet des discordances…

Mais cela arrive SOUVENT...

Trop souvent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AurélienK et ça recommence.. “ Les 12 coups midi” de 11H27 à 12h22 (alors que avec le jt) , c’est le seul programme qui change pas d’horaire .. Pourquoi ces erreurs ?

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

@AurélienK , vous cherchiez d’autres circonstances… Il y en a une belle aujourd’hui…

 

Et comment expliquer que, ailleurs, le programme soit correct ???…

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et ils sont faux jusqu’à vendredi compris...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et ils sont faux jusqu’à vendredi compris...

L’équipe tv vient d’être prévenues avec différentes captures d’écran

 

Merci bcp @LBA4900 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Question adressée à TF1 :

 

Bonjour,

Vous avez eu l’amabilité de répondre à ma première requête. Rien ne s’arrange vraiment, témoins les programmes de ce mercredi 25.

Voici un complément d’information avec le programme de ce jour sur Pickx/Proximus (voir TF 1.jpg en annexe) comparé avec le programme sur votre site web (TF1 2.jpg).

J’ignore où le problème se situe, mais à l’heure où TF1 investit dans des écrans publicitaires belges au sein de ses programmes, il me paraît "bizarre" que vos programmes ne soient pas bien renseignés sur Pickx Proximus... et il me semblerait opportun que vous contactiez cette société afin de voir ce qu’il se passe !

Nous avons le même problème avec les programmes de LCI et les illustrations de ceux-ci qui proposent encore un présentateur passé depuis au R.N. ! (voir T1 3.jpg)... et quelques erreurs sur qui fait quoi...

Bonne continuation.

Respectueusement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Réponse de TF1 :
 

Bonjour monsieur,
 
Nous vous remercions pour votre message, le service concerné va prendre contact avec l’opérateur pour régler le problème.
 
Très bonne fin de journée à vous.
 

Sylvie
TF1 & Vous / Service Relations Téléspectateurs

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il faut tout faire soi-même ! ! !… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Je vois que ca a été rectifié dans le guide mais je le signale de notre côté afin d’éviter que ça ne se reproduise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il faut tout faire soi-même ! ! !… 

“On est mieux servi par soi-même”

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il faut tout faire soi-même ! ! !… 

“On est mieux servi par soi-même”

À 130 euros par mois ???

Bonjour,

 

Je vois que ca a été rectifié dans le guide mais je le signale de notre côté afin d’éviter que ça ne se reproduise.

Qui vivra verra...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@mallau_fvt96 @Maxime R @AurélienK 

Bonjour,

Ce n’est pas encore le cas pour le lundi 30 et les jours suivants !

“Qui n’avance pas recule, comme dit Monsieur Dupneu, un mec qui articule et qui est chef du contentieux” (“Le gaz”, Jacques Brel).

 

Qui a vécu a vu !

L.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Il faut tout faire soi-même ! ! !… 

“On est mieux servi par soi-même”

À 130 euros par mois ??

 

Je sais bien, je ne suis qu’un client comme vous..je constate juste..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi aussi, je constate… Il n’y a que les utilisateurs qui constatent… et déplorent...

Proximus/Pickx constate aussi… mais personne ne règle vraiment les problèmes (ben oui, ce n’est pas le seul...)

L.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est reparti.. jusqu’a mardi prochain ou les 12 coups de Midi finissent quasi à l’heure du début..

Exemple du 19 décembre, mais TOUS LES JOURS SONT CONCERNES 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mallau_fvt96   Entre les petits plats en equilibre et les 12 coups, il y a quelque chose alors ?

Commenter