Bonjour je n'arrive pas à me connecter a proximus pickx
Bonjour
Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.
Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.
Si vous êtes sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.
Pas de problème
Oui, mais quand même...
J'ai édité le premier message.
Bonjour je n'arrive pas à me connecter a proximus pickx
Bonjour, si vous parler de l’app, celle ci bug pour le moment
Si c est une erreur via le site web, veuillez compléter votre profil (si ce n’est pas déjà fait) afin qu’un modérateur puisse vite vous aider
Rebonjour
Après avoir fait la mise à jour de l'appli sous Android, ça ne fonctionne plus: "Le login n'est pas valide"
J'ai effacé toutes les données de l'application. Puis, désinstaller l'app, redémarrer le smartphone, réinstaller Pickx nouvelle version. Ça ne marche plus.
[Message édité] - ça fonctionne bien chez moi, tout de même.
Je regarde à ça de suite
Mais, qu'est ce que j'ai fait!? Désolé, c'était ma faute!!!
J'avais mal introduit le login, comme je suis bête...
Quel est l’appareil à reconnecter ? La marque me suffit..
Je suis vraiment navré, étant donné que je vérifie bien en général avant de signaler un problème.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.